a.julien 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Salut à vous,ça peut être sympa ce genre de post...Donc je lance le post avec cette vidéo d'un live... Maintenant c'est à vous de nous faire partager vos musiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pour les avoir vue en festival, je peux vous dire que c'est un groupe énorme qui c'est mettre le feux sur scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Sympa comme idée ce topic sur la musique que l'on aime écouter.C'est vrai que perso, j'écoute très souvent de la sic quand je suis devant le micro.Un de mes morceaux préférés du moment, c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 juin 2012 matmatah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je sais je suis vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'approuve Philippe............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 juin 2012 en concert ..................... dans les annees 1980 grandiosement mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et en 1981 dans la mythique salle de l'olympia je debarque de ma campagne j'en ai pris plein les yeux et les oreilles ........Je n'oublierai jamais cette soiree là !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Que des bons morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et malgré qu'il s'en defendait notre porte paroles "les jeunes des annees 1980" ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Fan depuis 30 ans........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Du très bon son que vous nous avez mis là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 juin 2012 petit groupe US bien sympathique......tout le monde aura reconnu la chanson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Jamiroquai, un amoureux de belles mécaniques.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et pour terminer ce soir, la French Touch avec Mass Hysteria............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'aime bien le groupe US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pourquoi ne pas réunir tous les plaisirs................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mouarfff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Made in Deutchland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Yehhhhhhhh Dg..... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Aaaah les Béru.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Allez on apprend les parole et on chante ça tous en coeur à l'heure de l'apéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon, c'est pas de la musique mais je suis un grand fan de ce mec............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ahhhhh, je connais déjà et effectivement c'est énorme.....Allez une encore avec le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est énorme celle là, il aurait quand même pu sucer la plaie................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Un truc que j'ai entendu y'a quelques temps déjà et dont je viens de retrouver le nom.Avec entre autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Balaise les gars.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui, des petits french de Nantes qui ont été champion du monde de cette discipline en 2005 je crois, une des rares disciplines musicales où il y ait un championnat paraît t'il.Perso, j'aime ce son, j'écoute celui ci en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Du bon son, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ravi que ça te plaise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon maintenant on se réveil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Première télé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ayé, suis réveillé, mais bon je vais pas tarder à aller au dodo. Par contre tous les autres y dorment pour de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 POGGOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment bon comme son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Allez dans un style complètement différent.... Direction nos cousins outre atlantique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 RIP ............................je vous parle d'un temps que les moins de ..........................40 ans ne peuvent pas connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 dans le top 3 des meilleurs guitaristes mondiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et le meilleur batteur .....................................apres celui de telephonne des annee 1980 bon j'ai finis votre education musicale pour aujourd'hui ........ le "vieux" retourne travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voilà ce que j'écoute ce soir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 août 2012 Parce que ce soir j'avais envi d'écouter ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pour ma petite participation, l'un de mes groupes et titre préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 août 2012 Et l'un de mes préféré : Bonne bourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 août 2012 Le dernier morceau des Who, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites