Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

24H du Mans " 12 by Jay37

Messages recommandés

salut a tous, vous retrouverais ici mes 24h du Mans 2012, une super edition, on commence a etre organisés, au bout de 9 ans c'est bien , des Audi remarquables et des Toyota tres surprenantes avc la prise de la tete juste au moment du crash de la seconde , qui l'eu cru.
Vivement Le Mans Classics . Cette fois ci je monte avc la grand mère! cheers

PS: cela va prendre un peu de temps vu le nombre de photos a traiter


1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon début.....j'ai hâte de voir la suite............ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à chaque fois un régal, mais dieu que cette semaine est fatigante....... Rolling Eyes par contre tu y va quel jour au classic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
nous y allons les 2 jours , on campe labas!


Bon moi si tout va bien j'y serais le dimanche.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bah j'ai pas grand chose a dire a part ....................... que c'est BEAUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super1super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Superbe le N&B

Merci pour le partage

super1 & merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bas voilà... tu nous mets en appétit et plus rien.... Pffff bas puisque c'est comme ça je boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!!

yocool, il aurait falu que je baisse mon cadre un peu trop ou que je prenne le temps d'essayer de l'effacer, et je ne m'attarde pas autant sur chaque photo comportant des elements perturbateurs car j'en ai une escarcelle a traiter. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle photo, mais je partage l'avis de Yocool en ce qui concerne le camping-car qui "gache" un peu la beauté pure ce ta photo.

Avec un petit recadrage peut-être, mais je respecte entièrement ta démarche.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ceci dit "sans" ça aurait ete plus agreable!!

allez une petite suite pour faire patienter car il m'en reste encore plus de la moitié. fff dur dur!!

2



3



4



5



6



7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle sérié,

Je l'ai aime tous, petite préférence pour la 3, 4 , 5 & 6 supersuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau l'artiste !!!! les traitements leur vont comme un gant, comme quoi un 500mm peut-être superflu............. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Denis, ben quand on a pas le choix faut ben trouver de quoi faire ,lol.
je suis moyennement satisfait de la 2 et 3 ,je ne sais pas si c 'est la qualité de transfert mais pas assez nette pour l'audi, bien qu'a 1/30s m'enfin au final moyen. Puis la 2 je sais pas si c'est le bon traitement, ou j'aurais du prendre la Dome dans le deuxieme virage !
Bon bientot quelques autres a venir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2 ne me dérange pas du tout, quand on sait que c'est pris au 1/30s le flou passe mieux, la 3 je ne sais pas trop, peut-être qu'avec la Dome à l'entrée du 2ème virage....? après c'est une histoire de gouts, mais la franchement tu as réussi à transformer cette photo avec ce ciel menaçant.....j'adore et comme le dit des fois Julien " aller hop !!! en poster !!! " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe Jay...

Moi, j'adore, c'est vraiment très beau et on aurait envie de voir ça en plus grand, pour en profiter un max.

Tes traitements me plaisent toujours, certains plus que d'autres, chose bien normal, mais dans l'ensemble, tu procures un rendu à tes images qui me plait beaucoup.

Toi et DG, vous nous vendez du rêve...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en lasse pas, la 10 tout y est, même l'hélico.......vraiment très joli......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois de plus ... des prises de vues surperbes avec un post traitement qui va a merveille ... que dire ..!! du super boulot ...!! verry goodsuper3super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merciiii a tous !! la suite cette semaine je pense ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est beauuuuuu !!!!!!!!!!!!

des preferences ,.... y en a pas !!! tout est bon super1super3

je ne suis peut-etre pas le plus objectif , mais encore une fois je suis FAN !!! tu gagnes vraiment a etre connu et reconnu pour ton travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 15 jours sans PC me revoici avc celui ci , tout beau ,tout neuf ...enfin presque !

Venant de finir le traitement de ces 24H , je vous poste donc la suite :

11



12



13



14



15



16



17



18



19



20


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe suite, tout est beau. Il n'y a que la 18 qui me laisse perplexe.

Et tes traitements me séduisent toujours.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une suite pas mal du tout avec un traitement sur tes clichés originales mais qui va bien. Merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle suite, super1 Original le traitement de la 13!!! merci du partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep Avec bcp de retard, mais pour un jugement sur l'ensemble de ton oeuvre SUPERBE ! Tout est vraiment beau, variété, cadrages, couleurs, netteté ..... Je suis fan ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...