jay37 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut a tous, vous retrouverais ici mes 24h du Mans 2012, une super edition, on commence a etre organisés, au bout de 9 ans c'est bien , des Audi remarquables et des Toyota tres surprenantes avc la prise de la tete juste au moment du crash de la seconde , qui l'eu cru. Vivement Le Mans Classics . Cette fois ci je monte avc la grand mère! PS: cela va prendre un peu de temps vu le nombre de photos a traiter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est déjà un bon début.....j'ai hâte de voir la suite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci Denis , tu as du te regaler aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est à chaque fois un régal, mais dieu que cette semaine est fatigante....... par contre tu y va quel jour au classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nous y allons les 2 jours , on campe labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vraiment superbe ta photo.. jveut bien voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jay37 a écrit:nous y allons les 2 jours , on campe labas! Bon moi si tout va bien j'y serais le dimanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Magnifique cette photo,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 juin 2012 encoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 juin 2012 euh bah j'ai pas grand chose a dire a part ....................... que c'est BEAUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 21 juin 2012 Superbe le N&BMerci pour le partage & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui bas voilà... tu nous mets en appétit et plus rien.... Pffff bas puisque c'est comme ça je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et voilà un beau NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Euh pourquoi ne pas avoir coupé l'arrière de camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci a tous!!yocool, il aurait falu que je baisse mon cadre un peu trop ou que je prenne le temps d'essayer de l'effacer, et je ne m'attarde pas autant sur chaque photo comportant des elements perturbateurs car j'en ai une escarcelle a traiter. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Très très belle photo, mais je partage l'avis de Yocool en ce qui concerne le camping-car qui "gache" un peu la beauté pure ce ta photo.Avec un petit recadrage peut-être, mais je respecte entièrement ta démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est vrai que ceci dit "sans" ça aurait ete plus agreable!!allez une petite suite pour faire patienter car il m'en reste encore plus de la moitié. fff dur dur!!234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Belle sérié, Je l'ai aime tous, petite préférence pour la 3, 4 , 5 & 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Chapeau l'artiste !!!! les traitements leur vont comme un gant, comme quoi un 500mm peut-être superflu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci beaucoup Denis, ben quand on a pas le choix faut ben trouver de quoi faire ,lol. je suis moyennement satisfait de la 2 et 3 ,je ne sais pas si c 'est la qualité de transfert mais pas assez nette pour l'audi, bien qu'a 1/30s m'enfin au final moyen. Puis la 2 je sais pas si c'est le bon traitement, ou j'aurais du prendre la Dome dans le deuxieme virage !Bon bientot quelques autres a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 juin 2012 La 2 ne me dérange pas du tout, quand on sait que c'est pris au 1/30s le flou passe mieux, la 3 je ne sais pas trop, peut-être qu'avec la Dome à l'entrée du 2ème virage....? après c'est une histoire de gouts, mais la franchement tu as réussi à transformer cette photo avec ce ciel menaçant.....j'adore et comme le dit des fois Julien " aller hop !!! en poster !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 23 juin 2012 891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 La grande classe Jay...Moi, j'adore, c'est vraiment très beau et on aurait envie de voir ça en plus grand, pour en profiter un max.Tes traitements me plaisent toujours, certains plus que d'autres, chose bien normal, mais dans l'ensemble, tu procures un rendu à tes images qui me plait beaucoup.Toi et DG, vous nous vendez du rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je m'en lasse pas, la 10 tout y est, même l'hélico.......vraiment très joli......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 24 juin 2012 encore une fois de plus ... des prises de vues surperbes avec un post traitement qui va a merveille ... que dire ..!! du super boulot ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci merci merciiii a tous !! la suite cette semaine je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est beauuuuuu !!!!!!!!!!!! des preferences ,.... y en a pas !!! tout est bon je ne suis peut-etre pas le plus objectif , mais encore une fois je suis FAN !!! tu gagnes vraiment a etre connu et reconnu pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 juin 2012 3 belle série!! la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci beaucoup mon ptit Matt !! merci Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Apres 15 jours sans PC me revoici avc celui ci , tout beau ,tout neuf ...enfin presque !Venant de finir le traitement de ces 24H , je vous poste donc la suite :11121314151617181920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Superbe suite, tout est beau. Il n'y a que la 18 qui me laisse perplexe.Et tes traitements me séduisent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Une suite pas mal du tout avec un traitement sur tes clichés originales mais qui va bien. Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tout est beau j'aime bien la vue de la 12...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est beau ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 dgfamily a écrit:Tout est beau j'aime bien la vue de la 12...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tres belle Serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Très belle suite, Original le traitement de la 13!!! du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci merci les ptits gars !!une petite suite :2122232425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi je suis fan...Rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 completement fan la 24/25 .. aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci beaucoup les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Magnifique suite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 toujours aussi superbe !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Avec bcp de retard, mais pour un jugement sur l'ensemble de ton oeuvre SUPERBE ! Tout est vraiment beau, variété, cadrages, couleurs, netteté ..... Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 et bien un grand merci a tous !! c'est tres gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites