Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour a tous, je me présente, Je m'appele Julien, 16ans, je fait une formation en mecanique de competition en Espagne (dsl si il y a quelques fautes...) Fan de RALLYE est actuel copilote avec mon père, & quand je participe pas, ben j'aime bien faire des photos au rallyes que je vais voir ! J'ai connu le forum grace a : Tophy05 J'ai comencer a faire des photos cette anée, depuis l'achat de mon APN (Bridge) j'ai fait :-2cv Cross / Camion cross Elne-Ortafa-Rallye Pla D'Urgell (espagne)-Rallye de Lozere-Rallye du Printemps-Rallye Terres de Catalunya (CDF Terre)-Course de Côte Quillan-Col du Portel-Rally Empordà (espagne)Voila, je vous publie ici quelques unes de mes photos... juste pour qu'elles fassent partie de ma présentation :Rallye Terres de Catalunya 2012 (CDF Terre)Course de Côte Quillan 2012Rally Empordà 2012 (espagne)Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue à toi Julien, c'est très propre ce que tu nous présente, je te souhaite bonne route sur ce forum fort sympathique............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon bas voilà la chose qui devait arrivée... Il y a un Julien de trop maintenant sur le fofo... Rendez vous demain midi pour un duel seul le plus fort restera.... Bon désolé j'ai craqué... Soit le bienvenu parmi... Ce qui tu présente en photo est très propre, j'ai hâte de voir la suite...En tout cas n'hésite pas à partager et donner ton avis....@ bientôt sur le fofo, Ju'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut Ju bienvenu a toi et felicitation pour ton oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bienvenue Superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhh peut etre enfin un julien serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 21 juin 2012 Bienvenue et pour tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bienvenue , très belle ta première série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 de belles photos dans ta présentation à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Soit le bienvenue Ju-Rallye Une belle présentation, et un bon choix de photo pour celle-ci, très sympa et agréable à regarder.Longue vie à toi sur ce fofo... A+Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 à toi JU sur ce forum.C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il y a du potentiel là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue sur le fofo et pour tes tofs de présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Désolé de ma non présence cette semaine démenagement dans la semaine & l'incendi ce week-end MDR donc la jpourais me conecter est comenter vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas de souci !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci ! chez moi il y a rien ue... c'est dans les villages de coter (a 6-9Km) que tout a bruler.... mais la fumé arriver a Gerone ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon anniversaire Julien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon anniversaire P'tit Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE JU JU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci bcp a vous !! 96 personnes mon feliciter aujourd'huis sur FB... Chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites