Powershot 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voici quelques photos faite entre mercredi et dimanche.123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pas mal ça Powershot, je n'ai pas encore traité mes photos de nuit, mais je crois que ce n'est pas top, en tout cas belle série la Rebelion est bien sympa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vu la nuit , tu t'en sort bien avec ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Belle série, j'aime bien la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 juin 2012 superbe serie ........................ oui la nuit vraiment pas facile de "shooter' !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 3 - 2 - 5 sera mon tiercé gagnant pour ta série. Bien joué en tout cas. Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 24 juin 2012 une bien belle serie .. je serai curieux de connaitre les iso de la 2 ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour moi c'est la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 24 juin 2012 helium37 a écrit:une bien belle serie .. je serai curieux de connaitre les iso de la 2 ..!!!Pour te repondre, c'etait:Iso: 12800Vitesse: 1/125set F/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 10 août 2012 2° petite série de cette magnifiques course.1.2.3.4.5.6.A vos commentaires, messieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 Belle suite Powershot, je ne sais pas si c'est le lapin crétin qui était au volant quand la delta wing quand elle s'est faite sortir, mais si c'est la cas je ne suis plus surpris............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites