STF11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Si vous voulez y jeter un œil...Promis je vous le rend ! C'est ici: http://www.svaillarddessinsphotos.fr/Bonnes visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'avais déjà jeté mon oeil dessus lors de ton arrivée sur le fofo...C'est très chouette, du beau boulot, j'aime bien le résultat que tu obtiens avec tes "dessins", et le site est bien fait, bien construit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Toujours agréable à regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tophy05 a écrit:J'avais déjà jeté mon oeil dessus lors de ton arrivée sur le fofo...C'est très chouette, du beau boulot, j'aime bien le résultat que tu obtiens avec tes "dessins", et le site est bien fait, bien construit.Merci Tophy05, le retour que tu me donnes en tant qu'utilisateur est une indication importante pour moi. @ Julien : Je prépare pour les photos du Mâcon des traitements osés et j'ose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 juin 2012 hate de voir ca .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Des modernes en traitements de bases...123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi j'aime...Ca donne un super relief au décor, notamment au bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites