jeje251 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voici mes photos content d'avoir fais la connaissance de 2 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 la 7 est bien sympa mais le reste est a mon gout beaucoup trop surex :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 juin 2012 les blancs sont tres tres blanc ............................non ...................n'ayant pas de numero au photos je dirai que la peugeot noire et la derniere sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime bien les vues de face comme des 1 et 5, mais comme les copains, l'exposition est problématique sur beaucoup de photos.La dernière et la 206 noire (c'est bien une 206 ), belles vues aussi, mais très difficile à exposer avec l'ombre et le champ plein de lumière derrière, surtout avec une auto toute noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une série dynamique ....... mais pour moi, il y a trop de sur ou de sous EX ! dommage ! du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 juin 2012 POUPI83 a écrit:Une série dynamique ....... mais pour moi, il y a trop de sur ou de sous EX ! dommage ! du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 juin 2012 yocool83 a écrit:POUPI83 a écrit:Une série dynamique ....... mais pour moi, il y a trop de sur ou de sous EX ! dommage ! du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites