rallye251 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut a tous,Un super rallye avec des passages de fou de Quentin Gilbert, Mathieu Arzeno, Cédric Robert, Bryan Bouffier, David Deloy et beaucoup d'autres.Une grosse pensé pour Lucie Vauthier & Cécile Pages qui ont eux une grosse sorti de route dans l'es9, Lucie est toujours a l’hôpital, bon courage et rétablissement a eux.Place au photos :12345678910Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 belle serie coup de coeur pour la 2 (la desat lui va bien ) et la 8 ... la 1 est pas mal mais un peu trop surex je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La 2, 3, et 8 sont sympa tes photos sont de mieux en mieux mais ta vitesse reste encore un peut élevé à mon gout en tous cas Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci a vous deux J’avoue que ma vitesse est encore un peu élevé, pour les prochains rallyes je vais essayé de descendre plus bas 111213Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Celle de roche est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sympa nico !!!!!!!je les prends toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si il y en avait qu'une ............................la 2 bien sur tut 'en serais douté un bon je mettrai quand tu abaissera ta vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 juin 2012 même si j'ai deja dis que je n'aime pas trop les voitures vues d'arriere j'avoue que la 3 apres reflexion est trop top superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pour ma part, mon coup de Cœur ira à la 5 turbo... Elle est superbe... Et la désat' partielle lui va à ravir...Par contre comme la souligner Tom, c'est un peu trop figé à mon coup également... Mais la qualité est au rendez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juin 2012 TOM-PILOU a écrit:La 2, 3, et 8 sont sympa tes photos sont de mieux en mieux mais ta vitesse reste encore un peut élevé à mon gout en tous cas Bravo ! avec Thomas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Comme les copains... Tes photos sont bien variée, la désat partielle est chouette, un exercice que tu maîtrise bien, tu nous l'a déjà prouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très belle série, j'aime beaucoup la contre plongée de la ford en 4 ! Par contre, je trouve la 1 trop polluée par le premier plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Belles séries Niko La lumière était très dure, forts contrastes. tu t'en sort bien ! Pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 juin 2012 2 belles séries merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 POUPI83 a écrit:Très belle série, j'aime beaucoup la contre plongée de la ford en 4 ! Par contre, je trouve la 1 trop polluée par le premier plan ! Euhhh !!!! du coup Poupi tu me mets le doute.......c'est plongée ou contre plongée ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je dirais "plongée" quand on vise vers le bas, et "contre plongée" quand on vise vers le haut.Mais c'est vrai qu'on utilise machinalement, tous, "contre plongée", pour une visée vers le bas.... Alors, j'ai juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tophy05 a écrit:Moi je dirais "plongée" quand on vise vers le bas, et "contre plongée" quand on vise vers le haut.Mais c'est vrai qu'on utilise machinalement, tous, "contre plongée", pour une visée vers le bas.... Alors, j'ai juste... Je serais d'accord avec toi Christophe, je n'ai jamais plongé vers le haut............ ............... si un jour le concours mensuel stipule une des 2 il faudra se mettre d'accord........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu as juste Toph'... Plongée vers le bas, contre plongée vers le haut... et faut sur pas faire de plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 a.julien a écrit:tu as juste Toph'... Plongée vers le bas, contre plongée vers le haut... et faut sur pas faire de platMerci Ju, un gage pour Poupi alors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui tous chez poupi pour l'apero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est tres ben ptit Nico , tu t'ameliores vraiment d'epreuves en epreuves et tu varis pas mal tes prises de vue ce qui est agreable. certaines encore un peu trop lumineuse mais rien de grave, tes vitesses sont plutot bien mm trop basses sur certains angles , une belle vue de face ne necessite pas de vitesses basses, trouve plutot la dynamique dans le cadrage et les spots ,n utilise le filé que dans certaines prises de vues et angles qui valent le coup.Si tu reste sur une vitesse entre deux sur certains angles, tu auras plus souvent quelques chose de filé mais pas assez net si tu n'y est pas vraiment initié. Utilise tes sorties circuits pour te faire la main. Ceci n'etant que mon humble avis evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour vos commentaire, je posterais une petite suite ce soir.Merci de ton conseil Jay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Une suite!1415, un essai...Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 21 juin 2012 Belle série!!!!la 2 pour moi (nostalgie!!!! mon parrain m'emmener en ballade dans la sienne!!!!! )pour ton essai (15) il y a un truc qui me chiffone, peut être les ombres des arbres mais traitement réussi!!!! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Sympa la 14, pas la plus excitante de ta série, masi propre et bien faite.Pour ta 15, je suis moi aussi (un peu) géné par cette désat partielle. Je la trouve un peu trop violente. La voiture est d'un orange assez saturé, et le fond est très sombe. Je pense que c'est cette aspect qui me chagrine... à voir avec d'autres avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pour la 15 je dirais que les noirs sont un poil bouchés. Si tu arrives à les débouchés, il faut qu'ils reste noir, ne grilles pas les blancs en éclaircissant. Tu dois essayé d'agrandir ta gamme de gris.Du coup, tu pourras dé-saturer le orange de la voiture.L'adage de base d'un tireur Noir et Blanc est : J'expose pour les ombres, les lumières suivront.Allez au boulot gamin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je vais la retravailler alors, la semaine prochaine car demain slalom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'aime bien les 4, 5, 6, 7, 13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci les gas, j'ai apris à PLONGER !En effet, je disais toujours en "contre plongée" pour une photo prise de haut ! ch'ais pas pourquoi ?Je suis content je me moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites