Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye des Vins de Mâcon 2012 by Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Un super rallye avec des passages de fou de Quentin Gilbert, Mathieu Arzeno, Cédric Robert, Bryan Bouffier, David Deloy et beaucoup d'autres.
Une grosse pensé pour Lucie Vauthier & Cécile Pages qui ont eux une grosse sorti de route dans l'es9, Lucie est toujours a l’hôpital, bon courage et rétablissement a eux.

Place au photos :

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


Qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle serie super1 coup de coeur pour la 2 (la desat lui va bien Wink ) et la 8 super ... la 1 est pas mal mais un peu trop surex je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2, 3, et 8 sont sympa tes photos sont de mieux en mieux mais ta vitesse reste encore un peut élevé à mon gout en tous cas Bravo ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux Wink

J’avoue que ma vitesse est encore un peu élevé, pour les prochains rallyes je vais essayé de descendre plus bas Wink

11


12


13


Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa nico !!!!!!!
je les prends toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si il y en avait qu'une ............................la 2 bien sur tut 'en serais douté Very Happy

un bon super4 je mettrai super3 quand tu abaissera ta vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si j'ai deja dis que je n'aime pas trop les voitures vues d'arriere j'avoue que la 3 apres reflexion est trop top superbe super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon coup de Cœur ira à la 5 turbo... Elle est superbe... Et la désat' partielle lui va à ravir...

Par contre comme la souligner Tom, c'est un peu trop figé à mon coup également... Mais la qualité est au rendez vous... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
La 2, 3, et 8 sont sympa tes photos sont de mieux en mieux mais ta vitesse reste encore un peut élevé à mon gout en tous cas Bravo ! Smile


super2 avec Thomas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copains... super2

Tes photos sont bien variée, la désat partielle est chouette, un exercice que tu maîtrise bien, tu nous l'a déjà prouvé.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série, j'aime beaucoup la contre plongée de la ford en 4 ! Par contre, je trouve la 1 trop polluée par le premier plan ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles séries Niko verry good

La lumière était très dure, forts contrastes. tu t'en sort bien !

merci Pour le partage ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Très belle série, j'aime beaucoup la contre plongée de la ford en 4 ! Par contre, je trouve la 1 trop polluée par le premier plan ! super1merci


Euhhh !!!! scratchscratchquestionquestionstudystudy du coup Poupi tu me mets le doute.......c'est plongée ou contre plongée ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais "plongée" quand on vise vers le bas, et "contre plongée" quand on vise vers le haut.
Mais c'est vrai qu'on utilise machinalement, tous, "contre plongée", pour une visée vers le bas.

... Alors, j'ai juste... QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Moi je dirais "plongée" quand on vise vers le bas, et "contre plongée" quand on vise vers le haut.
Mais c'est vrai qu'on utilise machinalement, tous, "contre plongée", pour une visée vers le bas.

... Alors, j'ai juste... QuestionQuestionQuestion


Je serais d'accord avec toi Christophe, je n'ai jamais plongé vers le haut............ Suspect ............... lol! si un jour le concours mensuel stipule une des 2 il faudra se mettre d'accord........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste Toph'... Plongée vers le bas, contre plongée vers le haut... et faut sur pas faire de plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
tu as juste Toph'... Plongée vers le bas, contre plongée vers le haut... et faut sur pas faire de plat


Merci Ju, un gage pour Poupi alors................. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres ben ptit Nico , tu t'ameliores vraiment d'epreuves en epreuves et tu varis pas mal tes prises de vue ce qui est agreable. certaines encore un peu trop lumineuse mais rien de grave, tes vitesses sont plutot bien mm trop basses sur certains angles , une belle vue de face ne necessite pas de vitesses basses, trouve plutot la dynamique dans le cadrage et les spots ,n utilise le filé que dans certaines prises de vues et angles qui valent le coup.Si tu reste sur une vitesse entre deux sur certains angles, tu auras plus souvent quelques chose de filé mais pas assez net si tu n'y est pas vraiment initié. Utilise tes sorties circuits pour te faire la main. Ceci n'etant que mon humble avis evidemment !

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire, je posterais une petite suite ce soir.

Merci de ton conseil Jay! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Belle série!!!!

la 2 pour moi (nostalgie!!!! mon parrain m'emmener en ballade dans la sienne!!!!! )

pour ton essai (15) il y a un truc qui me chiffone, peut être les ombres des arbres mais traitement réussi!!!!

super1 & merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la 14, pas la plus excitante de ta série, masi propre et bien faite.

Pour ta 15, je suis moi aussi (un peu) géné par cette désat partielle. Je la trouve un peu trop violente. La voiture est d'un orange assez saturé, et le fond est très sombe. Je pense que c'est cette aspect qui me chagrine... à voir avec d'autres avis... scratchquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Pour la 15 je dirais que les noirs sont un poil bouchés. Si tu arrives à les débouchés, il faut qu'ils reste noir, ne grilles pas les blancs en éclaircissant. Tu dois essayé d'agrandir ta gamme de gris.
Du coup, tu pourras dé-saturer le orange de la voiture.
L'adage de base d'un tireur Noir et Blanc est : J'expose pour les ombres, les lumières suivront.

Allez au boulot gamin.... Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleepSleepSleepSleepSleep
Merci les gas, j'ai apris à PLONGER !
En effet, je disais toujours en "contre plongée" pour une photo prise de haut ! ch'ais pas pourquoi ?
Je suis content je me Sleep moins geeksuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...