Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Rallye des Vins de Mâcon 2012 by Julien

Messages recommandés

Voici un petit retour en image sur ce week end...

1.


2.


3.


4.


Qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle serie bien sympathique julien super1 ... gros coup de coeur pour la 4 super3 et y a ptit quelque chose dans la 1 qui me plait bien Winksuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quatre au rallye des vins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon julien ........................... la deux bien sur pour moi ..................mais pour l'ensemble de ton travail super3
je te donnerai d'autre cours le 8 juillet ...................il me tarde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...

Bon allé quelques modernes...


5.


6.


7.


8.


9. Celle-ci je ne sais pas trop quoi pensez, car elle me plait bien mais en même temps un truc me gène et vous?


10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mélange d'anciennes et de modernes, ça a l'air vraiment sympa......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5, 6 et 7 vraiment au top super1 ... par contre pas fan des plans serrés mais cela reste un affaire de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta série 1, ma préférence ira à la 4.

Très beau filé avec une compo nickel, les coquelicots au 1er paln, les spectateurs qui répondent à la belle C4. Vraiment très jolie...

Sur ta 2ème série, la 7 pour moi. Une belle vue de face en pleine action d'une belle auto. Et j'aime le goudron noirci par la gomme.

La 9 aussi un peu dans le même genre. très belle auto, le goudron au 1er plan, l'action, mais cette herbe devant me gêne je crois. Autant je fait abstraction des personnes derrières (le cameraman, sympa avec son tee-shirt orange), mais cette herbe...

La Twingo, bien chouette aussi. Je préfère ces vues de ce virage au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous...

toph', je crois que tu as mis le doigt dessus... Effectivement plus je regarde la photo et plus je me dis que l'herbe est en fait trop présente.... M'enfin pas grave, j'aurais du la couper avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas facile à dire car la photo est attrayante...

Sinon, la prochaine fois avant de la couper, tu fais une photo avec la mise au point sur l'herbe, ça peut être sympa aussi. Enfin moi je le fais plus sur les voitures de fin de liste, car les 1ères, on a pas envie de les avoir floues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bas oui... En fait je voulais le faire le matin dans les vigne mais j'ai oublié... What a Face

Rémi, merci... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles séries, avec pour ma part une préférence pour la 4 (même si le petit groupe de personnes me gêne un peu) et ensuite les 6 (superbe filé) et le bouquet pour la 7, parce que rien de vaut l'action ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...