Titi23 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voici mes toutes premières photos de cette discipline plutôt sympa1 : 2 : 3 : 4 :5 :6 :7 : 8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très belle séreie avec des traitements que j'aime bien.La 1, je suis pas super fan du noir et blanc assez sombre, contrasté et de la désat partielle.2, très beau shoot de ce peleton de furieux. J'aime le rendu.3, le format, c'est pas mon truc.4, je sais pas trop quoi en penser. Je suis pas sur que la netteté soit bien présente, j'éprouve une petite gèene de ce côté.5, un peu trop serré (dommage) mais très beau filé6, 7 et 8, j'aime bien. Juste la 8 où le cul de l'auto est trop proche du cadre, mais mis à part ce petit détail, 3 belles photos, différentes, avzec encore une fois un rendu qui me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 juin 2012 du bon boulot tous ca mon titi ... mon 350D en a encore dans le ventre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tophy05 a écrit:Très belle séreie avec des traitements que j'aime bien.La 1, je suis pas super fan du noir et blanc assez sombre, contrasté et de la désat partielle.2, très beau shoot de ce peleton de furieux. J'aime le rendu.3, le format, c'est pas mon truc.4, je sais pas trop quoi en penser. Je suis pas sur que la netteté soit bien présente, j'éprouve une petite gèene de ce côté.5, un peu trop serré (dommage) mais très beau filé6, 7 et 8, j'aime bien. Juste la 8 où le cul de l'auto est trop proche du cadre, mais mis à part ce petit détail, 3 belles photos, différentes, avzec encore une fois un rendu qui me plaît beaucoup.Christophe a tout dit mais je rajouterai que je ne suis pas fan du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 juin 2012 yocool83 a écrit:Tophy05 a écrit:Très belle séreie avec des traitements que j'aime bien.La 1, je suis pas super fan du noir et blanc assez sombre, contrasté et de la désat partielle.2, très beau shoot de ce peleton de furieux. J'aime le rendu.3, le format, c'est pas mon truc.4, je sais pas trop quoi en penser. Je suis pas sur que la netteté soit bien présente, j'éprouve une petite gèene de ce côté.5, un peu trop serré (dommage) mais très beau filé6, 7 et 8, j'aime bien. Juste la 8 où le cul de l'auto est trop proche du cadre, mais mis à part ce petit détail, 3 belles photos, différentes, avzec encore une fois un rendu qui me plaît beaucoup.Christophe a tout dit mais je rajouterai que je ne suis pas fan du traitement mais ça reste une magnifique série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juin 2012 6 et 7 pour cette enfilade de virage et l'action de la Dacia.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites