a.julien 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut Tout le monde,Comme vous avez pu le remarquer, ou pas d'ailleurs j'étais peu présent sur le fofo et le diapo n'a pas évolué... En fait j'ai eu des problème de net, ce qui explique cela...Donc le temps pour moi de rattraper mon retard et de laisser passer le rallye de ce week end et je ferais une mis à jour du diapo... @++Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pas de soucis Juju on ne fait pas toujours ce que l'on veut. En tout cas merci déjà pour tout ce que tu fais et merci au modo aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tu as un blame au bout de trente blames tu peux avoir un avertisement au bout de cinquante avertissements ..............................etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites