FanLoeb39 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hello! comme d'hab avec un petit retard cause de panne internet, je vous montre un petit apercu de ce rallye assez sympa1.2.3.4.5.Voilou!!! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 juin 2012 la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pas mal la série !!La 1 et la 2 sont de beaux filés un regret que les voitures soient trop centrés La 3 est un peu sombre La 4 Prise au bon moment pas facile. En post traitement j'aurai recadré un eu afin de supprimer les arbres à gauche et en plus ta voiture aurait été plus décentré. La 5 est ma préféré même si la voiture est centré. Mais le cadre est magnifique. Le ciel est un peu fade et aurait peut être fallut lui redonner du peps en post traitement. Mais c'est un cliché que j'apprécie. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jollie la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 juin 2012 une belle qualité comme d' hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ouais c'est ptete un de mes défauts... toujours bien centrer comme il faut lol j'aurais du couper les arbres aussi mais le post traitement se fait rare chez moi, je les uploads telles quelles Allez cadeau un décentrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Sympa pas centré mais avec l'espace devant la voiture c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites