mathieu37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 retour en images sur la 4ème manche du chpt de France de rallycross courue ce weekend a Chateauroux ...1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sympa la merguez sur la mini .... belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Une belle série avec un temps pas au top au première vue Pour la 4 je ferai un petit recadrage afin d'enlever la voiture du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Belle série mathieu, le temps me rappelle celui de Dreux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci les amis , oui la meteo c'est fortement degradé hier matin ce que mon 7D n'a pas apprecié du coup depart anticipé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Une série très sympathique d'une discipline toujours très impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 juin 2012 petite suite ...6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pour moi la 9 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites