rallye251 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut a tous,Quelques photo de ce beau rallye!!Une suite plus tard!12345678qu'en pensez vous.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 la 6 sort vraiment du lot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mathieu37 a écrit:la 6 sort vraiment du lot pour moi avec mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 +2 avec mathieu et DG .. dommage que ya deux clanpins dans le champ derriere mais tres belle serie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 juin 2012 +3 avec Mathieu, DG et Helium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mdr je plaint le mec qui va mettre le 60 eme message ... 3 heure pour taper le nom de chacun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juin 2012 +4 avec Mathieu, DG et Helium, a.julien.... Elle mérite quand même un petit recadrage et après elle sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oué mais pas trop quand meme au risque de trop recentré l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mathieu37 a écrit:oué mais pas trop quand meme au risque de trop recentré l'auto avec Mathieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 +2 avec mathieu et julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juin 2012 avec vous conseille : 6 bis qu'en pensez vous? Une suite ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 12 juin 2012 À oui ... La .. Je valide .. Superbe ta fait ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voilà c'est bien comme tout. Tu pouvais aussi juste recadrer pour enlever juste la personne en jaune qui était coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pas mal, mais j'aurai plutôt joué du tampon et garder le cadrage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très bel instantané pour la 2 et ma préférence, qui n'est pas seulement la mienne pour la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites