jay37 0 Posté(e) le 9 juin 2012 hello hello, samedi dernier se deroulait le 18eme sport et collection ou nous avons pris notre pied comme tt les ans !!12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Made in Jay.............. encore une fois sublime avec cette brochette de Ferrari, 1,5,6 pour moi, elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Une belle série merci beaucoup J'aime bien la 4 et son angle de prise de vue par contre je ne suis pas sur que le N&B soit le mieux adapter pour ton cliché La 6 mon sentiment est étrange j'aime et il y a un truc qui me dérange qui me fait dire j'aime pas dur comme sentiment !!La 1 - 5 - 8 sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci de votre passage les ptits gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super... je suis fan de tes photos et j'apprécie particulièremetn le rendu que tu leurs donnes.Et la présentation avec le petit liseret, j'aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mercii a toi tof ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je suis admiratif devant tes compos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 very beautiful job boy , congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci les ptits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très belle série, très variée et de grande qualité en ce qui me concerne ! La FEF traitée en N&B en 2 est superbe, ainsi que les 5 et 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites