jcl64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 BonjourComme je le disais sur le sujet de TOM-PILOU (/t1677-gp-historique-les-anciennes), j'ai la même mais en moins bien...J’ai bien la jaune comme lui, mais elle est floue, pour la bleu ça va, mais la couleur "flashe" moins En voici 2 de ce grand prix historique :1/2/Bon We à TousJc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'aime bien la 1 avec une compo qui fonctionne bien, et une belle vue de 3/4 face avec un léger filé très réussi.La 2 éffectivement a comme un air de déjà vue La photo est plus serré, mais elle manque un peu de netteté. Dommage. Par contre on voit bien la déformation du pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tophy05 a écrit:J'aime bien la 1 avec une compo qui fonctionne bien, et une belle vue de 3/4 face avec un léger filé très réussi.La 2 éffectivement a comme un air de déjà vue La photo est plus serré, mais elle manque un peu de netteté. Dommage. Par contre on voit bien la déformation du pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'aime beaucoup photo 1 avec couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BonsoirMerci pour vos commentaires@+jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La 2 est vraiment très sympa avec une super déformation du pneu !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites