Invité ByGD Posté(e) le 5 juin 2012 Voila un petit retour sur le rallye des station thermales 201212345Essai HDRà vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Très sympa , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une belle série bravo merci pour le partagePour ton HDR tu l''as fait comment ??? j'aurai plus essayer avec la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juin 2012 yocool83 a écrit:Une belle série bravo merci pour le partagePour ton HDR tu l''as fait comment ??? j'aurai plus essayer avec la photo 1 Avec CS5 à partir de 3 photos réaliser sur place avec le menu dédié de mon 550DTa suggestion est fort tentante!!! Je teste cela ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Essaye aussi avec Photmatix je le trouve beaucoup plus poussé que photoshop affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juin 2012 Voila petit essai avec Photomatix un peu plus complet que CS5 vu qu'il est dedié qu'a cela!!!j'attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très sympa la 2ème veersion de la 1.J'aurais pas cru que le ciel pouvait devenir comme cela à la vue de son aspect très blanc sur la 1ère version !!! Faudra que j'essaie ce Photomatix. Il est téléchargeable gratos, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe rendu en effet, à tel point que je préfère la dernière à l'originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ben elle est pas mal tu es à fait à partir de combien de clichés ?? 3 ?? Peut être un poils trop poussé sur le ciel car il est un pixelisé. Christophe il est téléchargeable gratuitement pour une période d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Quelques beaux modèles d'antan !!!! très sympa à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juin 2012 yocool83 a écrit:Ben elle est pas mal tu es à fait à partir de combien de clichés ?? 3 ?? Peut être un poils trop poussé sur le ciel car il est un pixelisé. Christophe il est téléchargeable gratuitement pour une période d'essai oui à partir de 3 photos, mais je n'est pas touché au réglage je suis en train de potasser l'engin Merci pour vos commentaire, j'ai pris du plaisirs à voir ces mamies sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa la deuxième version de la 1! préférence pour la 3, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tiens un petit essais de la 1 en HDR.... Bon je suis partie de ta version du forum, donc du coup c'est pas tip top du fait de la compression mais ça donne une impression de comment je le verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juin 2012 a.julien a écrit:Tiens un petit essais de la 1 en HDR.... Bon je suis partie de ta version du forum, donc du coup c'est pas tip top du fait de la compression mais ça donne une impression de comment je le verrais...tu la obtenu avec quel logiciel? j'ai l’impression que ta version colle mieux à l'age de la voiture, Non Merci pour cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah oui pardon, j'ai oublié de mettre comment j'avais procédé....Alors je suis parti de ta première version postée.Sous lightroom, j'ai créé 2 copie virtuelles... Et la j'ai 3 photosJ'en sous expose une de -3 une reste en originale et la dernière je surexpose de +3Après je sélectionnes mes 3 photos que j'exporte en format "TIFF"Ensuite j'ouvre les 3 photos dans photomatix et après tout est question de dosage et de ne pas trop pousser les manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites