dgfamily 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci à vous................puisque c'est si gentiment demandé !!! 6 : TOYOTA RACING MICHELIN TOYOTA TS 030 - HYBRID Alexander WURZ Nicolas LAPIERRE Kazuki NAKAJIMA 7 8 9 : LMP1TOYOTA RACING TOYOTA TS 030 - HYBRID Antony DAVIDSON --Sébastien BUEMI -Stéphane SARRAZIN10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Magnifique résumé et série!!!Préférence pour la 8, 2, 3 & 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouah ouah ! Je te vénère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 19 juin 2012 piouffff c'est beau !!!! ... jvais finir par te venerer aussi encore en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Du travail de très très haute qualité, parfaitement réalisé et avec les légendes qui vont bien ! Un modèle du genre ! DG tu es un GRAND ! L'année prochaine, j'espère y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 19 juin 2012 Du GRAND GRAND travail et reportage!!!! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifiques série bravo et surtout merci pour ton partage de très haute qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci les amis, je terminerai ce post avec des petites choses différentes.........encore merci à tous ! 1112 : CAR DISPLYING NEW TECHNOLOGIESHIGHCROFT RACING DELTA WING NISSAN Marino FRANCHITTI Michael KRUMM Satoshi MOTOYAMA13141516 La fameuse pendule........171819 : LM GTE PROJMW MOTORSPORT FERRARI 458 ITALIAJonny COCKER James WALKER Roger WILLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 juin 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifique tu es grand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est vraiment superbe ce que tu nous presente la. wouaaa!! Quel objo utilise tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'utilise le 150-500 Sigma autour du circuit et mon 18-105 Nikkor pour les quelques photos prisent au dessus des stands, j'ai même ressorti mon D90 pour l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui et quand on vois l objectif que tu utilise, je n imagine même pas le résultat avec un vrais bon objectif de qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bravo et surtout Merci beaucoup pour l'ensemble de ton reportage sur ces 24H. Il n'y a pas de fausse note dans tous les clichés que tu nous présentes. Tu fais partie des grand Monsieur de ce Forum au même titre que Amapphoto Bravo et continue comme ça a nous combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 yocool83 a écrit:Bravo et surtout Merci beaucoup pour l'ensemble de ton reportage sur ces 24H. Il n'y a pas de fausse note dans tous les clichés que tu nous présentes. Tu fais partie des grand Monsieur de ce Forum au même titre que Amapphoto Bravo et continue comme ça a nous combler Voilà, parfaitement, bien dit et bien résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 23 juin 2012 yocool83 a écrit:Bravo et surtout Merci beaucoup pour l'ensemble de ton reportage sur ces 24H. Il n'y a pas de fausse note dans tous les clichés que tu nous présentes. Tu fais partie des grand Monsieur de ce Forum au même titre que Amapphoto Bravo et continue comme ça a nous combler je valide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci à tous ça me touche beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 yocool83 a écrit:Bravo et surtout Merci beaucoup pour l'ensemble de ton reportage sur ces 24H. Il n'y a pas de fausse note dans tous les clichés que tu nous présentes. Tu fais partie des grand Monsieur de ce Forum au même titre que Amapphoto Bravo et continue comme ça a nous combler rien a ajouter .... je valides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Un petit up pour vous montrer quand même que notre Loeb national n'est pas doué qu'en Rallye......5ème temps des LMP2 svp............. LMP2SEBASTIEN LOEB RACING ORECA 03Sebastien Loeb Nicolas Marroc Jean Karl VernayLMP2SEBASTIEN LOEB RACING ORECA 03Sebastien Loeb Nicolas Marroc Jean Karl Vernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Une fois à l'aller, et pis une autre au retour. Bon, propre, net, beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Une fois à l'aller, et pis une autre au retour. Bon, propre, net, beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites