dgfamily 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour à tous, Après une petite journée automnale passée sur le circuit de la Sarthe, voici quelques photos. Une édition marquée par la venu d'un bolide hors du commun la "Delta Wing" vous la verrez un peu plus tard .........pas grand chose à dire sauf peut-être pour les puristes....je ne sais pas trop....a voir ! 1 : LMP2 Team Lotus Lola B12/80-Nissan Thomas Holzer, Mirco shultis, Lucas Mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je suis fan ... une qualitee de photo exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 euh que dire a part du coup j'esite a mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelle qualité !!! bravo !!! Comment tu as pu avoir une telle place pour le shooter ainsi ?? Euh je crois que j'ai déjà posé cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mathieu37 a écrit:euh que dire a part du coup j'esite a mettre les miennes Ben non vas-y fait nous partager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mathieu37 a écrit:euh que dire a part du coup j'esite a mettre les miennes Ah bah nan!!!!! tu vas mettre les tiennes.........on a envie de voir ton travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Comment tu as pu avoir une telle place pour le shooter ainsi ?? Euh je crois que j'ai déjà posé cette question scratchJe vais te montrer comment je fais......j'ai pris une photo de l'endroit..........mais Chuttttttttttttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok promis je ne dis rien je serrai muet comme une tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, je vais chipoter un chouila. Très très belle photo, mais je rajouterais bien un poil de contraste sur l'auto, pour accentuer les noirs notamment. Mais bon, on rentre vraiment dans les goût des et des autres là...Mais encore une superbe prise de vue DG. Vitesse au poil. "Horizon" super droit, on voit bien avec les pubs du fond. Sinon, je l'ai déjà vu moi l'ORNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci à vous ! allez je continue2 : CAR DISPLYING NEW TECHNOLOGIESHIGHCROFT RACING DELTA WING NISSAN Marino FRANCHITTI Michael KRUMM Satoshi MOTOYAMA3 : LM GTE PROChevrolet Corvette C6 ZR1Team Corvette Racing Antonio Garcia, Jan Magnussen, Jordan Taylor4 : LM GTE AmAF CORSE FERRARI 458 ITALIA Pierguiseppe PERAZZINI Matt GRIFFIN Nicola CADEI5 : LM GTE AmKROHN RACING FERRARI 458 ITALIA Tracy KROHN Niclas JONSSON Michele RUGOLO6 : MURPHY PROTOTYPES ORECA 03 - NISSAN Jody FIRTH Brendon HARTLEY Warren HUGHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Donc la 2, j'avais jamais vu ce truc... Impressionnant, pas vilain, déstabilisant... Pour les photos, cette suite est très sympa, mais les protos restent les plus photogéniques je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Une super deuxième série encore bravo que ça soit en moto ou en auto tu as un sacrée niveau Amaphoto n'a plus qu'à bien se tenir bravo SI tu veux poste moi en MP la photo de ton endroit et ta technique car ça m'intéresse tu t'en doutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 juin 2012 yocool83 a écrit:Une super deuxième série encore bravo que ça soit en moto ou en auto tu as un sacrée niveau Amaphoto n'a plus qu'à bien se tenir bravo SI tu veux poste moi en MP la photo de ton endroit et ta technique car ça m'intéresse tu t'en doutes !!! Merci à vous !! Pas de souci yocool, je la posterai dans ton topic "commité anti grillage"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Toute magnifique!!!!!!!!!!!!bravo DG! préférence pour la 6 mais dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dgfamily a écrit:Merci à vous !! Pas de souci yocool, je la posterai dans ton topic "commité anti grillage"............ Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ooh que c 'est beau !! wouaou!! Tu dois avoir un sacré objo pour les avoirs comme ça. Pour ma part j'ai ete tres limiter! de superbe images! On irait bien de l'autre coté du grillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 SUPERBES PHOTOS ! AMADG est parmi nous !Ces autos sont vraiment photogéniques ! La qualités de tes PDV est encore au RDV! Je les aiment toutes, je dois dire que c'est un peu aussi mon trip !J'ai pu voir la présentation de cette auto bizarre en 2 qui fera LE MANS sur une émission de TURBO ! De ce que je me souviens, elle est équipée d'un petit moteur mais est très légère et tourne très bien ! On verra pendant la course si la fiabilité est au RDV !Encore DG et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ..petit moteur ... V6 BI-TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 juin 2012 alors je prend la 1 , la 2 , la 3 , la 4 aussi , bien sur la 5 et surtout la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis sur le C.L !!!! On s’inscrit ou pour les cours Je ne peut pas choisir je les aime toutesMerci beaucoup pour le partage & Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci à tous pour vos commentaires........... 7 : LMP1AUDI SPORT TEAM JOEST AUDI R18 E-TRON QUATTRO Hybrid Allan McNISH Rinaldo CAPELLO Tom KRISTENSEN8 : LM GTE PROJMW MOTORSPORT FERRARI 458 ITALIA Jonny COCKER James WALKER Roger WILLS9 : LMP1AUDI SPORT NORTH AMERICA AUDI R18 ULTRA Oliver JARVIS Marco BONANOMI Mike ROCKENFELLER10 : CAR DISPLYING NEW TECHNOLOGIESHIGHCROFT RACING DELTA WING NISSAN Marino FRANCHITTI Michael KRUMM Satoshi MOTOYAMA11 : LMP2LEVEL 5 MOTORSPORTS HPD ARX 03b - HONDA Scott TUCKER Christophe BOUCHUT Luis DIAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je me prosterne devant tel qualité !!!! vraiment superbe !!!! ca merite un gros 20/10 en tout cas et pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle sont toutes superbes, masi la 10 avec le spécimen vu de face et avec ces 4 phares, vraiment très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Un nouveau maître est né je me prosterne devant toi au grand maître. Je n'ai plus qu'à tirer ma révérence et me prosterner devant tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bah merci merci...mais je ne me cacherai pas que c'est un peu grâce à vous.... pour ma part j'essaye de progresser en regardant vos postes, en lisant vos commentaires et critiques sur chacun et c'est évidemment la force de ce forum unique dans le genre avec comme membres des photographes passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elles sont toutes superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 juin 2012 a.julien a écrit:Elles sont toutes superbe.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à vous tous.....une dernière petite série avant d'y retourner pour la session des qualifs.......... 12 : LMP GTE AMIMSA PERFORMANCE MATMUT PORSCHE 911 RSR (997) Anthony PONS -Raymond NARAC -Nicolas ARMINDO13 : LMP GTE PROASTON MARTIN RACING ASTON MARTIN VANTAGE V8 Stefan MÜCKE - Darren TURNER -Adrian FERNANDEZ14 : LMP1AUDI SPORT TEAM JOEST AUDI R18 ULTRA Timo BERNHARD- Romain DUMAS- Loic DUVAL15 : LMP GTE PROJMW MOTORSPORT FERRARI 458 ITALIAJonny COCKER- James WALKER -Roger WILLS16 : LMP1AUDI SPORT NORTH AMERICA AUDI R18 ULTRA Oliver JARVIS Marco BONANOMI Mike ROCKENFELLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Encore du très haut niveau. J'aime la 12 et la 16. Pour la 14 j'aurai juste laissé un peu plus de place au dessus de la voiture du fond afin qu'elle ne soit pas aussi proche du cadre Merci beaucoup pour ce partage de haute qualité j'ai hâte de voir tes photos des qualifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 juin 2012 la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à vous, effectivement yocool j'ai aussi hâte d'y être, la chasse à la pôle est toujours très intéressante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est plus fort que moi, et comme on n'est en plein dedans voici un cul de Porsche.....................C'est beau un cul de Porsche quand même !!!! 17 : LM GTE AMTEAM FELBERMAYR-PROTON PORSCHE 911 RSR (997)Christian RIED-Gianluca RODA-Paolo RUBERTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tes photo sont magnifique et elles le serai encore plus avec un cadre plus discret a mon avis ! en tous cas très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle déchire grave cette dernière... Moi, j'aime bien cette petite bordure blanche.Mais c'est vraiment un truc où les avis sont très très partagé. Autant on arrive à faire l'unanimité avec une photo, mais pour un cadre, je sais pas si c'est possible, ne serais-ce qu'entre le choix du blanc ou du noir, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tophy05 a écrit:Elle déchire grave cette dernière... Moi, j'aime bien cette petite bordure blanche.Mais c'est vraiment un truc où les avis sont très très partagé. Autant on arrive à faire l'unanimité avec une photo, mais pour un cadre, je sais pas si c'est possible, ne serais-ce qu'entre le choix du blanc ou du noir, etc...C'est vrai que je me suis posé la question plus d'une fois, et pour être assez conservateur, je pense que je vais avoir du mal à changer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Arf, je crois que j'ai un peu la même philosophie que toi Denis de ce coté.Un peu, car j'ai quand même envie de changer de temps en temps, notamment en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ARRETE, j'ai les boules ce cul est magnifique, comme le reste de ton oeuvre ! Tu donnes des cours ? Enfin, si je dois donner mon avis sur ton cadre, je pense aussi que si celui-ci était plus discret, tes tofs seraient encore plus belles ! Alors, si je peux te donner un conseil, laisse ton cadre, car elles sont déjà tellement belles, que plus serait indécent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Quelle qualité ! dgfamily j'ai cru que tu as pris les photos de amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci à vous, je suis content que tout cela vous plaisent, et pour le cadre je vais me pencher sérieusement dessus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ben le cadre ne me gène pas plus que ça vue que tu y apposes ta signature en plus. S'il te plait comme ça garde le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Re à tous je conserve le même post pour poster les qualifs et la course.......Pour ceux qui ça intéresse, voici quelques chiffres pour vous donner une petite idée de cette épreuve.......source le Mans.org• 240 000 spectateurs ont assisté à l'épreuve• 5151,8 km parcourus par les vainqueurs.• 378 tours couverts par les vainqueurs.• 40ème victoire d’un pilote français.• 33 arrêts aux stands pour la voiture victorieuse.• 29ème victoire d’une voiture allemande.• 29ème victoire d’une voiture fermée.• 27ème victoire d’un pilote allemand.• 21 voitures n’ont pas franchi la ligne d’arrivée.• 21ème victoire de l’équipementier Michelin• 12ème victoire du numéro 1.• 11ème victoire d’Audi.• 8ème victoire d’une voiture partie de la pole position.• 8ème victoire d'un équipage victorieux l'année précédente.• 7ème victoire d’un moteur diesel.• 5ème : la position de Bonanomi, 1er débutant cette année.• 5ème triplé pour Audi.• 3'24"180 : le meilleur tour en course signé Marc Gené.• 3ème podium consécutif pour Lotterer-Tréluyer-Fässler• 3ème victoire de classe consécutive pour Canal (GTE Am).• 2ème victoire consécutive pour Lotterer-Tréluyer-Fässler.• 2ème victoire d’un pilote suisse.• 1ère victoire d’une voiture à moteur hybride.• 1ère victoire d’une voiture à 4 roues motrices (non permanentes).Julien Hergault Et queleques photos....1 : LMP1AUDI SPORT TEAM JOEST AUDI R18 ULTRA Timo BERNHARD- Romain DUMAS- Loic DUVAL2 : LMP1AUDI SPORT TEAM JOEST AUDI R18 E-TRON QUATTRO HybridAllan McNISH-Rinaldo CAPELLO-Tom KRISTENSEN3 : LM GTE PROFLYING LIZARD MOTORSPORTS PORSCHE 911 RSR (997) Jörg BERGMEISTER-Patrick LONG -Marco HOLZER4 : LM GTE AMPROSPEED COMPETITION PORSCHE 911 RSR (997)Abdulaziz ALFAISAL Bret CURTIS Sean EDWARDS5 : LM GTE AMIMSA PERFORMANCE MATMUT PORSCHE 911 RSR (997) Anthony PONS Raymond NARAC Nicolas ARMINDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon l'année prochaine jte suis a la trace tu arrive a exploiter le moindre petit coin ou il est possible de ce placer a la perfection !!! tes photos sont tout simplement superbes !!! ... gros coup de coeur pour les 2 audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci mathieu, pas de souci mais c'est vrai que je privilégie la journée test et les essais car il y a moins de monde même si il faut jouer des coudes, mais se serait très intéressant de se retrouver avec plusieurs membres ......à méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pour cette série de statistique, intéressant.Et pour les photos qui sont vraiment de très haut vol, magnifique, vraiment tu fais pas semblant, la grande classe... Chapeau...Si je m'ose à donner une préférence, ce serait peut-être la 1 avec cette vue arrière et le beau flou de chaleur, le gros plan, la pureté de l'image,...La 4 est très très sympa aussi avec cette belle ligne d'horizon mise e"n valeur par le plan large.Non, sérieux, tout est très très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je commence à te vénérer maintenant ! Je n'ai rien à dire Si tu en à de la Toy pour moi je t ouvre un culte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites