Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye de la Luronne 2012 - by Niko

Messages recommandés

Salut,

Voici quelques photo de ce rallye sympathique!
Victoire de Daniel Forès avec la 306 maxi!

1


2


3


4


5


6


7


8


Qu'en pensez vous?
une suite plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle serie avec une preference a super4 pour la 1

et une mention speciale a super3 pour la 6 et la 8 super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une série pas mal je trouve que les couleurs manquent u peu de peps

Mes préférés sont : la 3 , la 6 et la 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros coup de coeur pour la 6 , belle realisation super1

sinon une serie relativement agreable mais a dit yocool, il manque un ptit quelque chose niveau couleurs.

sinon si tu as d'autres photos de la delta vas-y balance car je suis en mode bave devant lol!lol! dailleurs c'est une vrai ex-usine echappée du musée ou une replique reussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série Nico.

La 1 pour le paysage et cette belle Lancia au milieu... Au milieu du paysage, pas du cadrage. verry good

La 2 est pas vilaine du tout, mais j'accroche moins que les autres. La lumière du haut est un peu forte, mais surtout le monsieur qui marche attire trop mon attention. Reusement que c'est pas une jolie donzelle, sinon, la photo serait foutue. lol!

La 3 est une belle prise de dos, j'aime bien avec la route qu'on voit s'éloigner au fond...

4, une compo bien sympa, bien décalée, bien foutue. verry good

La 5, je suis en général bien emballé par tes noir et blanc, mais pas sur celle-ci. Je pense pas que cela vienne de toi, de ton traitement, mais plus de la photo qui ne s'y prête pas trop, enfin je pense.

6 et 8, bien joué avec les reflets. J'aime particulièrement celui de la 8 qui est plus "dilué", mais l'auto est plus sympa aussi. Un peu dommage pour les spectateurs.

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les avis, j'arrive pas avoir de jolie couleurs a mes photos, du a mes réglage? question

Une suite :

9 pour Mathieu Wink


10 Pour tophy sur cette même photo que la lancia.


11


12


qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 très belles série Niko, tes prises de vue sont diverses et variées, c'est est très agréable à regarder............ super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 9 est verry good une déssaturation partielle la voiture et le reflet en couleur le reste en N&B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez qui a être pénible je vais le faire.

La 12 j'adore la déssaturation partielle mais bon il faut bien avoir un mais j'aurai recadré un poil et enlever le type qui se trouve derrière la voiture le rubalise. J'aurai aussi essayé d'éclairer la voiture afin de lui donner plus de peps et de lui ôter ce brin bleuté mais là c'est vraiment pour être pénible

Pour la 13 quel dommage cette arrière plan mais là tu n'y peux pas grand chose très beaux clichés sinon en essayant peut être un flouté pour atténuer sa présence

Bravo pour ces 2 clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la 10 Wink .

La 9Bis, bonne idée de Yocool. C'est pas mal fait du tout, et cela atténue bien la présence de la rubalise et des spectateurs. C'est vrai qu'il y a comme une dominante bleu dans les blancs de la Lancia.

La 13, superbe photo de face, mais le fond est vraiment trop moche là. Ce genre de cliché avec un beau fond, c'est tip top. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...