jeje251 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 les premieres sont un poil cramées a mon gout et sinon la clio super 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 3 juin 2012 On pourrait croire que c'est une super 1600 mais c'est une f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pas faux .. mais j'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un beau reportage avec des clichés variés et des belles prises de vue. Certaines sont un peu cramées et sur d'autre il y a un spectateur qui décapité. Je sais c'est pas facile mais un petit post traitement et cette personne disparaît surtout qu'il est pas trop dur à enlever. Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai une petite question sur certaine photos j'ai des petites taches bleue quand je fais des photos lorsque il y a du soleil, sa doit être des reflets de phare ou de vitre.Avec un filtre sa arrangerait le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Les prises de vue sont variées, mais je suis désolé, je n'arrive pas à accrocher... L'ensemble est pour moi trop surexposé voir cramé sur certaine... En tout cas merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 juin 2012 jeje25 a écrit:J'ai une petite question sur certaine photos j'ai des petites taches bleue quand je fais des photos lorsque il y a du soleil, sa doit être des reflets de phare ou de vitre.Avec un filtre sa arrangerait le probleme? peux tu poster une photo ou il y a le problème enfin les taches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ca peut être un effet aussi du soleil sur ton capteur (flare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 juin 2012 effectivement c'est un flare... pas sur qu'avec un filtre tu puisse régler le problème... au pire tu mets un petit coup de tampon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Euh le filtre polarisant ne peut pas éviter ce problème mais avec un coup de tampon c'est fini parti le flare mais pas toujours évident à faire disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 juin 2012 la cinq pour moi ........................ les autres oui surex !!!!!!!!!!!!! trop de soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juin 2012 5/7/9 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A310V6 a écrit:la cinq pour moi ........................ les autres oui surex !!!!!!!!!!!!! trop de soleil ???? Oui il y avait beaucoup de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites