TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voici une très courte série humide !!1.23A SUIVRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 juin 2012 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 juin 2012 La 3 est superbe je suis fan J'attend la suite avec hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Impressionnante cette bugatti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Très très belle série , mon coup de coeur est n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 juin 2012 yocool83 a écrit:La 3 est superbe je suis fan J'attend la suite avec hâte !!! Et quand on voit l’appuie sur le pneu gauche, ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 a.julien a écrit:yocool83 a écrit:La 3 est superbe je suis fan J'attend la suite avec hâte !!! Et quand on voit l’appuie sur le pneu gauche, ça fait peur Oui tout a fait c'est impressionnant cette appuie et le basculement du corps pour prendre le virage est tout aussi impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pareil que les colleugues la 3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bon ben moi aussi... la 3 est vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bon la 3 va avoir le coup de coeur de l'équipe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe série sur un circuit grandiose et magique ! La 3 est effectivement extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Eh oui c'est le petit Monaco français !!! une ambiance que l'on ne trouve pas sur les gros circuit comme le Castellet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 8 juin 2012 BonsoirBravo pour cette série, la 3 est géniale.J'ai un peu la même mais en moins bien @+Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 juin 2012 la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 La suite !! 45678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ta série La photo 5 avec sa roue levée et l'inclinaison de l'autre roue c'est top C'est vraiment une belle série encore plus de regret de ne pas avoir pu partager ce moment avec vous mais bon on remet ça pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Belle série de qualité......j'en reconnais quelques une qui étaient aux classic day, elles sont vraiment très impressionnantes...........p'tite préférence pour la 8......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ok merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bravo Tom... superbe série effectivement.Avec pour moi aussi une préférence pour la 5. Et j'aime bien aussi les 2 voitures au loin qui permettent à l'oail de naviguer un peu dans l'image... Très belle prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Totophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites