mathieu37 0 Posté(e) le 1 juin 2012 petit retour en image sur cette course de cote courue le weekend dernier pret de Tours ...1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe série!!!!Julien B qui gagne encore cette course avec la dallara et le record de la cote a la clé...Préférence pour la 2 & 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 2 juin 2012 hey mon vieu phi phi caillé la 106 blanche sympa la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis fan de la 4............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 juin 2012 La 4 avec très bel lumière et ensemble série est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Une série sympathique peut être un peu moins emballer que mes compares. Je l'aime bien mais je pense que mon ressenti vient du penché. Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Une jolie série. Je partage volontier les avis des copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour moi celle qui sort du lot est la K1000 avec ce jolie levé de pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci les copains allé une petite suite ...6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La 6 est nickel je trouve.... L'enfilade derrière l'auto avec le flou de chaleur est top.... Allé juste un petit coup de tampon sur le plot qui dépasse du toit et elle sera parfaite...PS : Poste en 800x600 car la qualité ne vaut pas celle, des même photos postées en grand sur FB... Et en plus sa sera plus agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a.julien a écrit:La 6 est nickel je trouve.... L'enfilade derrière l'auto avec le flou de chaleur est top.... Allé juste un petit coup de tampon sur le plot qui dépasse du toit et elle sera parfaite...PS : Poste en 800x600 car la qualité ne vaut pas celle, des même photos postées en grand sur FB... Et en plus sa sera plus agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Jolie cette dernière série.J'aime bien les 8 et 10 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites