dgfamily 0 Posté(e) le 30 mai 2012 1 : MG TQ (1936)2 : JAGUAR TYPE E (1963)3 : MG MIDGET MONACO (1939)4 : MG Q TYPE (1939)5 : MATRA MS 610 COUPE NAPOLEON (1965) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Une très belle série merci de ce partage par contre la 1 je la trouve plus noir que les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 La type E, belles formes, belles courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tophy05 a écrit:La type E, belles formes, belles courbes... Bas dit le.... UN SACRE CUL OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 mai 2012 a.julien a écrit:Tophy05 a écrit:La type E, belles formes, belles courbes... Bas dit le.... UN SACRE CUL OUI ça a bien failli être celle-là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ooh la Matra Jet immatriculé 41, c'est celle que mes amis avait emmenée pour les classics days, une ex Pescarolo. Ces autos sont a Romorantin c'est un amis qui les as en entretiens et qui leurs degourdit les jantes lors de Revival ou divers manif. Bravo pour le boulot, le petit N&B donne du cachet ,tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jay37 a écrit:ooh la Matra Jet immatriculé 41, c'est celle que mes amis avait emmenée pour les classics days, une ex Pescarolo. Ces autos sont a Romorantin c'est un amis qui les as en entretiens et qui leurs degourdit les jantes lors de Revival ou divers manif. Bravo pour le boulot, le petit N&B donne du cachet ,tres joli !Oui Jay, je me doutais suite à ton message que c'était celle-ci......tu pourras féliciter tes amis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 juin 2012 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites