amaphoto 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, voici quelques photos des 6h WEC A Spa Francorchamps010203Voila ce que les pilotes voyent lorsqu'ils sont dans le raidillion (c'est a dire rien du tout)040506070809101112@ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tes clichés sont à la hauteur de ta réputation encore bravo pour ton travail. Je sais que tu dois avoir beaucoup de travail mais je pense que si tu nous faisais l'honneur de critiquer quelques clichés que nous réalisons ça nous permettrait de progresser et surtout d'avoir les conseils d'un pro !!En tout cas encore merci pour le partage et ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la 2 & 7 Belle série comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe !!! du partage. Comme Nico, la 7 serait peut-être ma préférée, mais c'est tellement dure de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 mai 2012 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 31 mai 2012 Je rejoint Yocool !!!!!!!merci pour le partage!!!! et pour le travailEncore merci pour nous faire vivre cela à distance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 juin 2012 MERCI DIEU ! Comme d'habitude, tout est beau, mais cette fois j'arrive à faire mon choix, la 7 ! Même si je garde le reste bien sür ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites