A310V6 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voiciune autre interprétation de ce rassemblement ...........................1 une R5L premier modele en exellent etat , orange qui va bien et interieur skaï orange !!!!!!!!!!!!!!2 une gorde jaune 3 renault en tenue de secours 4 le gang des tractions 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quelques clichés un peu plus artistique dirons nous ..............................en argentique j'adorais de temps en temps sur certain sujet travaillé en NB ....................... place a la nostalgie avec une oldsmobile et une salmson 67 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bien des souvenirs avec cette petite R5......y avait même les cendriers dans les portières......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 mai 2012 2 belles séries avec de belles vielles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ouah ! L'estafette des pompiers Et le R5, la toute première voiture que j'ai conduit. Bon, la mienne (enfin celle de mes parents ) était un peu plus récente, mais bon, quelle évoluton quand même depuis...J'aime bien la séreie en noir et blanc, en plus avec tous ces chromes, très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 mai 2012 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très sympa tout ça Phiphi...Tu as vraiment l'oeil... J'aime tes plans large...Par contre comme Tophy, ta série n&b est super bien gérée... J'adore vraiment le rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La 5, tripant la cox couleurs GULF La 6 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis monté dans la cox sur une montée historique... C'est dommage que la boite tire trop court car elle marche plutôt bien avec son 1600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 mai 2012 à vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites