a.julien 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut à vous,Hier avait lieux ce petit rassemblement, organisé par les sapeur pompiers...Voici quelques photos1. En version HDR2. Pour Philippe3. 4. Philippe et sa belle5. Et une dernière pour cette série, avec Philippe qui traine toujours sur mes photos Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un petit faible pour la 2 et la 5 même si j’aperçois un petit bout de carrosserie qui me plait bien sur la 3.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Jolie rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La 2 magnifique La 3 pas terrible on ce demande pourquoi?? Non elle est superbe comme ta série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'aime bien la 1 avec la pose lente et le traitement qui va bien. Le svéhicules rouges avec l'herbe verte, le petit vignetage, etc... J'aime bien.Pour les autres, comme DG, les 2 et 5 avec une tite préférence pour la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 mai 2012 t'inquiete DG ...........................je te prepare un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci à vous...Tophy, la première photo est en faite un assemblage de 3 photos (une sous exposée, une expo normal, et une surex), d'ou le flou au niveau des personnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La 1 vraiment Dit moi qu'il y avait des mamy bridés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 mai 2012 A310V6 a écrit:t'inquiete DG ...........................je te prepare un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dams a écrit:La 1 vraiment Dit moi qu'il y avait des mamy bridés? Même pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dams a écrit:La 1 vraiment Dit moi qu'il y avait des mamy bridés? si si celle a julien ...................... au bout d'un an une bridée est vieille ce n'est que de l'humour bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 mai 2012 A310V6 a écrit:Dams a écrit:La 1 vraiment Dit moi qu'il y avait des mamy bridés? si si celle a julien ...................... au bout d'un an une bridée est vieille ce n'est que de l'humour bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète on le prend ainsi... oui mais l'avantage c'est qu'a 200 000kms, le rodage est juste fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ma megane 280 000 ................... encore 20 000 et le rodage est fini !!!!!!!!!!!!!!!!! pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 mai 2012 A310V6 a écrit:ma megane 280 000 ................... encore 20 000 et je casse le moteur, normal c'est une Renault !!!!!!!!!!!!!!!!! pas trop tot Tout a fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 a.julien a écrit:Tophy, la première photo est en faite un assemblage de 3 photos (une sous exposée, une expo normal, et une surex), d'ou le flou au niveau des personnes.... Ah ben oui, effectivement, je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites