jay37 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Toujours avc ma petite semaine de retard je vous poste mon rallye du Limousin 2012, ma foie pas mal du tout!12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bien vu la 9 Jay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 la vache complétement FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pareil, vraiment superbes, toutes, avec des styles différents. Et des traitements qui me plaisent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tophy05 a écrit:Pareil, vraiment superbes, toutes, avec des styles différents. Et des traitements qui me plaisent toujours. Allé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Très fan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 27 mai 2012 histoire de faire original , jsuis FAAAAANNNNNNN !!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ohooohh, merci les amis !!! allez encore :11121314151617181920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Vraiment superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 mai 2012 On s'ennuie jamais avec tes photos c'est dingue ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'aime bien la 3 et la 15 elles sont prisent au fishey ?? Sinon pour les autres elles sont bien. Celles avec les voitures proches du cadres c'est vraiment orignal, certaine sont peut être un peu trop proche mais bon ça change et j'aime bien. J'apprécie aussi le traitement que tu as appliqué à certain cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 mai 2012 a.julien a écrit: Vraiment superbe.... Magnifique, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ouais, chapeau Monsieur l'artiste...Tout est très très sympa, avec des choses que l'on apprécie plus ou moins suivant ses goûts, mais qu'estc e que c'est bien fait !!!Il n'y a que la 19 qui me gêne vraiment pour la compo.Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 mai 2012 wi wi c'est au Falcon 8mm Fisheye.Merci tt le monde , c'est avc plaisir !!Gros weekend circuit a Venir, Samedi circuit Val de Vienne et Dimanche circuit du Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je jalouse ton travail =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 juin 2012 JE SUIS PARTICULIEREMENT FAN DE TA SERIE ! TOUT Y EST, QUALITE, VARIETE, DYNAMISME, CADRAGES ........ ! RIEN A DIRE, SINON UN GRAND GRAND MERCI A TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Excellente série Rien à ajouter aux compliments des copains.juste encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 2 juin 2012 18 et 19 pour moi Une série magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites