bebert1985 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un rallye qui a eu lieu dans des conditions trés difficiles. Météo trés changeante le samedi et le dimanche des trombes d'eau se sont abatue sur les spéciales. De part les conditions énormément d'abandon. Voici quelques clichés.123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Belle audace pour la 5 et la 8, les clichés sont variés et bien dynamiques.......très belle série........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Magnifiqué série!!!!! 3, 4, , 6, 5, 8 sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai un peu de mal avec les 4 premiers clichés La 5 est prise au bon moment et j'ai bien La 6 est pas mal avec un petit post-traitement et les rubalises disparaîtrons et ton cliché n'en sera que meilleurLa 7 - 8 - 9 montrent bien les conditions climatiques dans lesquelles tu as du travailler et les pilotes participer. Bravo pour ces clichés pris dans l’extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour vos passages. Et dite vous que les trois derniéres sont prise a des moments ou il ne pleuvait pas trop, c'est pour ça que j'ai sortie le boitier. Au pire moment de la matinée on avait du mal a tenir le paraplui tellement la pluie était battante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 yocool83 a écrit:J'ai un peu de mal avec les 4 premiers clichés La 5 est prise au bon moment et j'ai bien La 6 est pas mal avec un petit post-traitement et les rubalises disparaîtrons et ton cliché n'en sera que meilleurLa 7 - 8 - 9 montrent bien les conditions climatiques dans lesquelles tu as du travailler et les pilotes participer. Bravo pour ces clichés pris dans l’extrême ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 31 mai 2012 belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites