Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert1985

Rallye du Gard 2012

Messages recommandés

Un rallye qui a eu lieu dans des conditions trés difficiles. Météo trés changeante le samedi et le dimanche des trombes d'eau se sont abatue sur les spéciales. De part les conditions énormément d'abandon. Voici quelques clichés.

1



2



3



4



5



6



7



8



9




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle audace pour la 5 et la 8, les clichés sont variés et bien dynamiques.......très belle série........ super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de mal avec les 4 premiers clichés
La 5 est prise au bon moment et j'ai bien
La 6 est pas mal avec un petit post-traitement et les rubalises disparaîtrons et ton cliché n'en sera que meilleur
La 7 - 8 - 9 montrent bien les conditions climatiques dans lesquelles tu as du travailler et les pilotes participer.
Bravo pour ces clichés pris dans l’extrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos passages. Et dite vous que les trois derniéres sont prise a des moments ou il ne pleuvait pas trop, c'est pour ça que j'ai sortie le boitier. Au pire moment de la matinée on avait du mal a tenir le paraplui tellement la pluie était battante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
J'ai un peu de mal avec les 4 premiers clichés
La 5 est prise au bon moment et j'ai bien
La 6 est pas mal avec un petit post-traitement et les rubalises disparaîtrons et ton cliché n'en sera que meilleur
La 7 - 8 - 9 montrent bien les conditions climatiques dans lesquelles tu as du travailler et les pilotes participer.
Bravo pour ces clichés pris dans l’extrême

super2 ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...