yocool83 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voilà 2 petits clichés du Grand Prix de Pau 2012 passés dans mes mains 1/ Peugeot RCZ en HDR 2/ Une photo en dessin d'une F4 dans la descente de Poyemirau à Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 mai 2012 La première je sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me gène mais je ne sais quoi...Par contre la 2ème est très bien je trouve... Par contre fait gaffe, va pas piquer le boulot de STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi c'est l'inverse, j'adore la 1 par contre je n'accroche pas avec le genre de traitement de la 2......................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci beaucoup c'est vrais que c'est deux style complètement différent Sur la 1 Juju ce qui te gène c'est peut être les reflets dans la carrosserie dans les blancs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 24 mai 2012 yocool83 a écrit:Merci beaucoup c'est vrais que c'est deux style complètement différent Sur la 1 Juju ce qui te gène c'est peut être les reflets dans la carrosserie dans les blancs ?? tu travail sur quoi Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pour moi la deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci beaucoup pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ByGD a écrit:yocool83 a écrit:Merci beaucoup c'est vrais que c'est deux style complètement différent Sur la 1 Juju ce qui te gène c'est peut être les reflets dans la carrosserie dans les blancs ?? tu travail sur quoi Yo Guillaume pour le HDR je travaille avec le Photomatix Pro 4.1 pour la photo de la RCZ j'ai effectué 4 prises sans bouger. Chaque prise est à la même focale (logique) seul la vitesse change afin d'avoir des clichés allant du plus lumineux au plus foncés cela permettant de récupérer les données dans chaques teintes Sinon pour l'autre photo c'est un passage sous Photoshop et c'est nombreux menus et réglages. J'aurai peut être du noter les réglages sur un bout de papier !!! faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 mai 2012 yocool83 a écrit:Merci beaucoup c'est vrais que c'est deux style complètement différent Sur la 1 Juju ce qui te gène c'est peut être les reflets dans la carrosserie dans les blancs ?? Oui ce doit être ça... Mais aussi le noir de l'aile arrière, au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'elle avait été découpée et qu'il ne restait que le passage de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ta raison maintenant que tu le dis c'est vrais je n'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BonsoirAlors là !!!! J'aime bien la 1/, mais je kiffe grave (comme disent certaines personnes autour de moi)la 2Dommage que tu n'es pas marqué les réglages car j'ai une ou 2 photos que j'aurai bien essayé de modifier.@+Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis un peu comme Julien.La 1 me plaît vraiment bien mais y'a un petit je ne siais quoi qui fait que j'arrive pas à accrocher à 100 %. Et les petits trucs (reflet, noir à l'arrière) que vous avez évoqué, j'arrive pas non plus à dire : "oui, voilà c'est ça". Je me demande si c'est pas le fond de la photo, mais n'en suis pas sure. Bref, j'adhère à 99 %, mais je sais pas où trouver le 1 %. Arf, c'est limite énervant ça... La 2, perso, j'aime assez. Je trouve que c'est très bien fait, très réussi. Après, y'a ceux qui accrochent et puis les autres. Ca se discute pas trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Du beau boulot ! Pour ma part, je préfère le traitement "dessin" de la 2, même si sur la 1 le traitement rend bien mais je n'accroche pas sur la photo en général, arrière plan et reflet sur le flan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Beau Boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites