rallye251 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut a tous,Rallye bien sympa mais long par les arrêt de course a répétition presque.1234567Qu'en pensez vous?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La 6 est superbe je trouve....Sinon pour le reste de tes photos, les filé sont bien maitrisé par contre les autres je les trouve trop figées... Voilà enfin ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a.julien a écrit:La 6 est superbe je trouve....Sinon pour le reste de tes photos, les filé sont bien maitrisé par contre les autres je les trouve trop figées... Voilà enfin ce n'est que mon avis... moi aussi, je sais pas pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Une vitesse trop élevée tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 la 6 est fort plaisante ,quand a tes filés sur les 1 et 3, ils sont bien maitrisés avec une ptite preference pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a.julien a écrit:Une vitesse trop élevée tout simplement ok je vais baissé en vitesse alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très bon filé de la 1 et 3.....et la 7 est plutôt marrante............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'suis obligé d'aimer la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 23 mai 2012 La 1 et la 6 pour mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci a vous!!Une suite...89qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 23 mai 2012 les filés sont sympa ... la photo 9 je trouve le vert de la 106 trop "criart " a mon gout beau travail cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites