Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pawline

Rallye ajolais 2012 by pawline

Messages recommandés

Voilà quelques photos du Rallye Ajolais de ce week end, à domicile pour moi Wink

1



2


3


4


5


6


7


8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie série Pawline...

J'aime bien la 4 avec comme cadre toute cette verdure. En plus, l'auto est très bien placée dans ton image.

5 et 8 sont de belles prises, bien dynamique, qui aurait fait bonne figure dans le concours du mois.

La 6, je sais pas à quelle vitesse elle est prise, mais l'effet filé est là, tu as fait le nécessaire en bien suivant ton sujet. verry good

La 7 m'interpelle plus je la regarde. Elle est figée, mais on dirait presque une miniature devant ce truc bleu (une boite à lettre peut-être). Juste la maison derrière qui remet les choses en place. Marrante cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

pour la 6 elle est prise en 1/125, et oui pour la 7 j'aime bien aussi, ca fais drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/125, OK, merci de l'info.

Sur ce genre de filé, pris vraiment à la perpendiculaire de l'auto, si tu te sent, n'hésite pas à descendre encore la vitesse. Essaie par exemple 1/80 pour commencer sur 3 ou 4 autos, pour te faie une idée, après tu verras.
Et t'inquiète pas si tu n'y arrives pas tout à fait, pas tout de suite, c'est tout à fait normal. Même en maîtrisant la technique, on en loupe beaucoup beaucoup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tophy a très bien résumé....

En tout cas j’apprécie ta série, elle est agréable à regarder.... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Jolie série Pawline...

J'aime bien la 4 avec comme cadre toute cette verdure. En plus, l'auto est très bien placée dans ton image.

5 et 8 sont de belles prises, bien dynamique, qui aurait fait bonne figure dans le concours du mois.

La 6, je sais pas à quelle vitesse elle est prise, mais l'effet filé est là, tu as fait le nécessaire en bien suivant ton sujet. verry good

La 7 m'interpelle plus je la regarde. Elle est figée, mais on dirait presque une miniature devant ce truc bleu (une boite à lettre peut-être). Juste la maison derrière qui remet les choses en place. Marrante cette photo...


super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...