a.julien 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut tout le monde...Voilà pour moi c'était l'heure de sortir l'appareil et de retourner au bord des côtes...Aujourd'hui avait lieux une manche du championnat régional, qui ce déroulais en Saône et Loire...Biensur comme tout le monde apparemment, nous n'avons pas échappé à la pluie... Le matin nuageux,l'après midi milieu de première montée de course grosse pluie, la 2ème c'est faite sur le sec et la dernière re grosse pluie du coup j'ai plié bagage...Bon allé assez de Blabla,Voici quelques photos prises aujourd'hui...1.2.3.4.5.Voilà c'est tout pour le moment... Maintenant c'est à vous de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vraiment superbe toute ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cepandant un gros penchant pour la 1 ...................sur la 3 c'est quoi cet ORNI ?????????????????? ce n'est pas la mini TRZ ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe série, je ne sais pas la quel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Esthétiquement j'ai un gros faible pour la monoplace, mais ta série est de très haute qualité.........le cadrage et tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci à vous....Dg, laquelle de monoplace tu aime celle en 1 ou en 4??? Je pose la question car j'ai bien envie dans tirer une en poster mais mon coeur balance... La F3 est celle d'un ami, Laurent GUITTONNEAU et la F2 je ne sais pas à qui elle est... Sinon Phiphi... La "Mini" est en faite une Westfield TRZ... Coque en fibre sur un châssis tubulaire le tout propulsé par un moteur de moto....Allé encore une petite6. Elle va faire plaisir à Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très belles tofs, qualité, netteté et cadrage. Perso, j'aime bcp la golf en 2 et la monoplace en 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bah c'est pô facile de choisir, je pense que la N°4 et les pneus striés apporte un plus ........ et pendant que tu y est, postérise la petite AX car elle est tout autant splendide......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Magnifique série j'aime particulièrement la 1 et son angle de prise de vue au ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe Julien !!!La 1ère est une tuerie pour moi. La 2ème monoplace est vraiment très chouette aussi, avec les pneus striés comme l'a souligné DG et aussi la présence de l'humdité, et la qualité de fou... Mais perso, je crois avoir une tite préf pour la 1 avec une vue général plus sympa, et la présence d'un 1er plan.Mais la 4 est tip top aussi... Bon, désolé, je crois qu'il faudra que tu choisisse tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tophy05 a écrit:Superbe Julien !!!La 1ère est une tuerie pour moi. La 2ème monoplace est vraiment très chouette aussi, avec les pneus striés comme l'a souligné DG et aussi la présence de l'humdité, et la qualité de fou... Mais perso, je crois avoir une tite préf pour la 1 avec une vue général plus sympa, et la présence d'un 1er plan.Mais la 4 est tip top aussi... Bon, désolé, je crois qu'il faudra que tu choisisse tout seul. Oui moi je me mouille pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu nous mets tt de suite dans le bain avcla 1 , superbe, j'adore ! les autres sont ttes aussi reussi. miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci à tous...Bon je vois que pour la photo à choisir personne ne veut m'aider...Bas puisque c'est comme ça pas de jaloux je ferais agrandir cette petite CG7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Grosse série de qualité!!Pour moi ca sera la 6 tu sais pourquoi :p Magnifique photo de jer a l'attaque avec l'ax mobile, en plus les couleurs ressorte bien!!J'aime beaucoup la 2, 3 & 4, dommage pour la 1 l'herbe devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 encore du trés bon boulot julien gros coup de coeur pour la 1 et je prends la 7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 rallye25 a écrit:Grosse série de qualité!!Pour moi ca sera la 6 tu sais pourquoi :p Magnifique photo de jer a l'attaque avec l'ax mobile, en plus les couleurs ressorte bien!!J'aime beaucoup la 2, 3 & 4, dommage pour la 1 l'herbe devant!!Euhh Niko!!! je crois que c'est fait exprès ...... Bon la suite est du même niveau Julien.......superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je reste sur la 1 .....................................et aussi la 7 ....................superbe les couleurs !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La suite est du même acabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bon allé encore un peu et après j'arrête...8.9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 mai 2012 La 9 au top!!et la 11 encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui sur la 11 une tite pub pour ton site... Au fait tu dois pas identifier les pilotes sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Une suite de haut niveau tout aussi bien que le début la 9 et la 11 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elles sont toutes très belles.Mais la 9 retient le plus mon attention, la voiture est magnifique sous cet angle. Et la photo au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a.julien a écrit:Oui sur la 11 une tite pub pour ton site... Au fait tu dois pas identifier les pilotes sur FB J’arrive! mais la FB beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a.julien a écrit:Oui sur la 11 une tite pub pour ton site... Au fait tu dois pas identifier les pilotes sur FB J’arrive! mais la FB beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 25 mai 2012 La 11 à tomber!!!!la 9 est à mettre dans le même lot et la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 La 4 est vraiment sympa !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites