jcl64 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour à tousVoici ma première vrai participation à ce forum.Certaine de mes photos sont figées mais je découvre l'appareil et la technique ... 1/ Formule 3 euro seriesA 2 au virage de la gare !!!En sortie de viragedans la montéede très très près 2/ F4 (Auto sport academy)3/ Formule Renault 2.04/ la Peugeot RCZ5/ et pour finir la Porsche cup de Mr LOEBVoilà pour ce grand prix 2012, J'attends vos commentaires qui me permettrons de progresser, même si j'ai peu d'occasion de croiser d'autre voitures de course.Merci de m'avoir luA+CdtJcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 20 mai 2012 Salut JLC,voici un lien ou tu trouvera un début de réponse iciLa 3 pour moi me parle!!!dommage le premier plan sur la RCZ Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bien sympa cette série.J'aime bien la 1, avec les 2 autos prises juste avant qu'elles n'entrent dans l'ombre.La 2 est sympa aussi, prise dans l'ombre mais aucun souci pour moi car l'expo est bonne. Un gros plan plutôt réussi.Les 5 et 6 sont mes préférées.La 5 pour la belle lumière et cette belle prise du n°1 dans le virage.Et la 6 pour la vue au ras du sol et la petite patte levée.La 7 est très chouette mais comme l'a dit ByGD, dommage pour le 1er plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour Jcl Tout d'abord merci de cette série soumise à nos critiques tu vas voir on est une grande famille prêt à t'aider !!Dans tes futurs séries pourrais tu numéroter tes photos beaucoup plus simple pour les commentairesbon je me lance La série sur les F3 :La 1 et la 2 sont top La 3 est beau filé mais manque peut être un poil de netteté (pas sur) La 4 est pas mal même si j'aurai aimé que la prise d'air soit entière afin d'éviter toutes ces coupes (museau, roue aileron,) La F4Un peut trop centré La Formule Renault Un shoot au bon moment bien vuLa RCZ J'aime bien le premier plan qui délimite la piste le haut de la voiture manque un peu de netteté une PDC un poils plus grand ou une vitesse un plus haute t'aurai permis d'éviter ce léger soucis La Porsche de LoebOn voit bien le contexte du circuit en ville les rails les pneus. La voiture n'est pas coupé ce qui est un sacré exploit car les conditions ne sont pas faciles. J'aime bien ton cliché avec une vitesse plus faible tu aurai obtenu un filé qui t'aurai permis de faire plus disparaître le cadre de ton cliché mais est ce que c'est ce que tu voulais faire ??? C'est une belle première série que tu nous offres là en espérant qu'il y en ait d'autre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Re....Merci a tous pour vos commentaires.Promis la prochaine fois je numérote les photos.Pour répondre à Yocool au sujet de sa question sur la Porsche "...J'aime bien ton cliché avec une vitesse plus faible tu aurai obtenu un filé qui t'aurai permis de faire plus disparaître le cadre de ton cliché mais est ce que c'est ce que tu voulais faire ??? ..." je vais être honnête pour cette fois j'essayais juste d'avoir la voiture nette et l'impression de vitesse (le filé comme vous dites).Je ne suis pas préoccupé du reste, mais la prochaine fois .Je trie encore le reste et vous en mettrez d'autre, plus une ou 2 de l'historiqueA+Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super on a hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Encore une belle série sur cette épreuve de Pau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 dgfamily a écrit:Encore une belle série sur cette épreuve de Pau !!! L'année prochaine on se fait construire une tribune rien que pour les gens du Forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 20 mai 2012 yocool83 a écrit:dgfamily a écrit:Encore une belle série sur cette épreuve de Pau !!! L'année prochaine on se fait construire une tribune rien que pour les gens du Forum !!!!Je signe ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ben j'hésite encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BonsoirVoici les dernières du GP moderne1/ Midget2/ Peugeot RCZ3/ F3 euroseries4/ F3 euroseries (bis)La prochaine série clôturera le GP de PAU et sera consacré à l'historiqueA@Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Allez je ne resiste pas en en rajouter une dernière !!!!Un grand classique à la gare, le virage pris à l'envers CdtJc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ByGD a écrit:yocool83 a écrit:dgfamily a écrit:Encore une belle série sur cette épreuve de Pau !!! L'année prochaine on se fait construire une tribune rien que pour les gens du Forum !!!!Je signe ou!!!! Chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 mai 2012 dgfamily a écrit:ByGD a écrit:yocool83 a écrit:dgfamily a écrit:Encore une belle série sur cette épreuve de Pau !!! L'année prochaine on se fait construire une tribune rien que pour les gens du Forum !!!!Je signe ou!!!! Chiche !!!prevenez moi avant je prends ma semaine de vacance là et je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir la 3 de ta 2eme série est La 4 est un beau filé ta voiture est un peu trop centré mais avec un léger passage sous toshop ça ira mieux C'est une très belle série que tu nous offres Bravo beau débutPour la voiture à l'envers dommage que tu n'es pas eu un voiture qui arrivait dans l'autre sens elle aurait été encore plus parlante mais bon il n'a pas du trop traîner dans ce sens le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BonsoirMerci Yocool.Par contre j'ai bien eu une voiture en même temps que la voiture à l'envers, mais pas correctement cadré, et je te confirme, il n'a pas demandé son reste...Je n'ai pas réagit assez vite la preuve :CdtJc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Le mode rafale de ton appareil aurait pu te sauver mais parés le trie aie aie il faut être patient et avoir de grosse carte mémoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites