Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

essais pré-Limousin 2012 teams First et Sainteloc

Messages recommandés

quelques photos des essais realisés juste avant le rallye du Limousin par le team First (brunson) et le team sainteloc (robert, arzeno, cherain et latour)...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


les photos du rallye suivront dans les heures a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série bien sympathique et agréable une petite question comment as tu fait pour savoir qu'ils faisaient des essais et trouver le parcours scratchquestion Je n'ai jamais pu avoir ce type d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

5&10 pour moi!!!!

la 207 dans le paysage top!!!

Belle série super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains Wink

pour Yocool, c'est grace a un pote qui connait trés bien Cedric Mondon ,l'ancien copilote de d'Eric Brunson que j'ai eu toutes les infos ... dailleurs a chaque fois j'ai joué avec les connaissances pour faire ce genre de seances d'essais ... dans certains cas il arrive qu'il y ai des fuites sur les forums rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
mathieu37 a écrit:
merci les copains Wink

pour Yocool, c'est grace a un pote qui connait trés bien Cedric Mondon ,l'ancien copilote de d'Eric Brunson que j'ai eu toutes les infos ... dailleurs a chaque fois j'ai joué avec les connaissances pour faire ce genre de seances d'essais ... dans certains cas il arrive qu'il y ai des fuites sur les forums rallye Wink


+1 pour les fuites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 et 8 sont mes préférées, mais j'aurais plutôt vu un cadrage à plat, surtout pour la 207 où le 1er plan manque un peu.

Les autres sont bien sympa aussi. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...