yocool83 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon malgré un retour plus que retardé et mouvementé voici quelques clichés pris de cette ile 1/ La baie d'Ajaccio2/ La baie d'Ajaccio de nuit 3/ La Restonica 4/ Les Iles sanguinaires au couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 mai 2012 la 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutot 20 sur 1O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus les nuages devant la montagne laisse dessner un visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Vraiment très beau tout ça. Une belle utilisation des poses longues, bravo.Et je trouve la 3 juste sublime, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci beaucoup Oui la 3 et le visage dans la montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 20 mai 2012 3 & 4 Merci pour ce fabuleux partage une invitation au voyage mais sans etre sur de rentrée je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Belle série avec n°3 énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci beaucoup allez un peu plus 5/ Vue des montages Corse 6/ Un petit essai HDR de la réserve de gaz qui se trouve face à notre camp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Décidemment, les montagnes corses sont magnifique, et avec cette mer de nuages... Joli découpage avec les 3 tiers.Bizaremment, la réserve de gaz me séduit un peu moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tophy05 a écrit:Décidemment, les montagnes corses sont magnifique, et avec cette mer de nuages... Joli découpage avec les 3 tiers.Bizaremment, la réserve de gaz me séduit un peu moin. Oui moi aussi mais c'est une test HDR et j'ai trouvé plutôt sympa pour un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ben j'ai pas plus commenter le HDR car je ne pratique pas.Enfin, perso, je ne vois pas qu'il s'agit d'une image "travaillée", donc c'est plutôt bon signe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est tout simplement magnifique.....tu as un filtre spécial pour réaliser des poses longues en plein jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 dgfamily a écrit:C'est tout simplement magnifique.....tu as un filtre spécial pour réaliser des poses longues en plein jour ?Pour les poses longues de jour j'utilise un filtre ND 400 ou parfois juste le polarisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Allez encore des petites photos de paysages de la CorseLa plage de Palombaggia prés de PortoVeccioho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 a la la la la ... pallombagia .. monstrueux , j'y etait l'an dernier et j'y serais dans 3 mois .. la rondinara qui est a 15 mn de celle ci a regulierement ete elue plage la plus belle d'europe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le cadre est magnifique !!! je n'ai pas eu le temps d'aller à la plage que tu dis mais si je peux irai y faire un tour quand j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ahh ouais nan mais jsuis totalement daccord .. la corse .. faut le voir pour le croire serieux..!! mais c'est similaire a celle ci tkt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe... la couleur de l'eau, celle des rochers... Ca donne vraiment envie d'aller piqué une tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est moi ou sur la 3 on voit comme un visage dans les montagnes???? vite il me faut ma dose....En tout cas ça donne envie d'y aller tout ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 a.julien a écrit:C'est moi ou sur la 3 on voit comme un visage dans les montagnes???? vite il me faut ma dose....En tout cas ça donne envie d'y aller tout ces photos....Juju tu n'as pas de soucis il y a bien un visage dans la montage tu n'as besoin de médicament !! La Corse a des paysages magnifiques et c'est une île bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 OUF la 3 et la 4 sont vraiment EXTRAORDINAIRES ! Tout simplement ! Tu devrai peut être faire un essai sur EOS car tu mérites un EOSCOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 juin 2012 A310V6 a écrit: la 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutot 20 sur 1O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus les nuages devant la montagne laisse dessner un visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a.julien a écrit: Citation :C'est moi ou sur la 3 on voit comme un visage dans les montagnes???? vite il me faut ma dose....En tout cas ça donne envie d'y aller tout ces photos.... il suit le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 POUPI83 a écrit:OUF la 3 et la 4 sont vraiment EXTRAORDINAIRES ! Tout simplement ! Tu devrai peut être faire un essai sur EOS car tu mérites un EOSCOP ! Merci beaucoup Poupi je vais peut être tenter ma chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ca embete si j'en mets une ou deux de la corse faite avec un bridge l'année derniere ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non pas du tout vas y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ok bon ben j'en mettrais que deux car ce n'est pas mon post mais ca me demange lol je precise qu'il n'y a aucun post-traitement et que les photos sont faites avec un bridge nikon coolpix P500pour la deux je precise que la mer etait agitée du coup l'eau est pas tres claire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sympa la 2 elle a été prise où j'aime bien le cadre le bleu de la mer, le blanc des cailloux et le vert des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 la premiere a pallombagia et la 2 dans une crique pas loin de bonifacio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci beaucoup pour tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Peut être à la surprise générale je vais dire la 1. J'aime beaucoup cette atmosphère elle dégage un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est bien beau tout ça.....je sais pas quand je vais mettre les pieds la bas mais ça donne vraiment envie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 5 juin 2012 TOM-PILOU a écrit:Peut être à la surprise générale je vais dire la 1. J'aime beaucoup cette atmosphère elle dégage un truc !!peut etre leau figée en l'air avec le grand espace derriere sur la mer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci beaucoup Tom-pilou j'ai aussi la 1 j'essayerai de la refaire mais en core plus en panoramique avec toute la baie complète je pense que ça devrait être pas mal. Dgfamily si tu veux y aller je te conseille d'y aller avant ou après la haute saison pour deux choses:1/ Les prix sont beaucoup plus abordables 2/ Il y a beaucoup moins de monde et donc beaucoup moins de stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 5 juin 2012 yoccol je vais la bas du 25 aout au 8 septembre donc point de vu meteo .. pas de souci !! et je me loge pour 250 € par semaine .. si tu regarde bien c'est limite moins cher que de partir en vendée lol et si je peut me permettre de donner un dernier conseil , si on est sur de son voyage , reserver le bateau le plus tot possible , car de ce fait pour une voiture et deux personne je paye la traversée aller-retour environ 150 € ce qui fait des vacances, ont va dire a prix correct,surtout quand on sait ce que c'est la corse ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui en effet c'est pas mal moi j'y part la semaine du 18/06 au 25/06 pour les réservation j'ai fait ça il y a un petit mois donc pas les meilleurs tarifs mais bon. Pour le monde c'est surtout pour éviter la cohue des touristes qui envahissent les lieux paradisiaques de cette ile et qui du coup nous empêche de faire de faire ce que l'on veut pour faire les photos. J' y suis déjà allé plusieurs fois et et je trouve que avant et après c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Magnifique les photos!!!!!Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu vas dans quel coin yocool..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je commence par Ajaccio et je finis à Calvi Ile Rousse, je vais la partie Ouest de l’Île . La partie Est sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop bon tu suis les ES du tour de corse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voilà les vacances sont finies je vous propose trois petits clichés souvenir 1/2/ La baie de Calvi de nuit 3/ La baie de Bastia le reste se trouve ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Que c'est beau !!!!! j'adore le petit panorama de la baie de Calvi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci dgfamilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tres belles ...................................carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 superbe ... allez encore deux mois pile a patienter et ce sera direction porto vecchio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Allez un peu plus comme vous êtes sage 1/ Les calanches de PIANA2/ La tour d'ERBALUNGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 po po po po po ..!!! du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Yo!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!! Ma femme à choisi notre prochaine destination de vacance en voyant tes photos!!! Magnifiques photos!!!! & pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle regrettera pas ta femme .. pi toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ByGD a écrit:Merci Yo!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!! Ma femme à choisi notre prochaine destination de vacance en voyant tes photos!!! Magnifiques photos!!!! & pour le partageEh bien elle a très bon gout si tu veux des infos pas de soucis !!!! helium37 a écrit:po po po po po ..!!! du lourd Merci beaucoup il y en a d'autres sur mon site. En tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Vraiment très belles ces dernières photos...La tour d'ERBALUNGA avec la lumière de côté et l'eau qui est superbe, ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 25 juin 2012 yocool83 a écrit:ByGD a écrit:Merci Yo!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!! Ma femme à choisi notre prochaine destination de vacance en voyant tes photos!!! Magnifiques photos!!!! & pour le partageEh bien elle a très bon gout si tu veux des infos pas de soucis !!!! helium37 a écrit:po po po po po ..!!! du lourd Merci beaucoup il y en a d'autres sur mon site. En tout cas merci beaucoup c'est quoi deja ton site .. tu peux donner un lien STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites