Invité ByGD Posté(e) le 18 mai 2012 Voici ma contribution pour l’édition 2012 du GP de Pau1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Une belle série j'ai un peu de mal avec le penché de la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 18 mai 2012 yocool83 a écrit:Une belle série j'ai un peu de mal avec le penché de la 4J'ai testé un style mais plus je les regarde......... plus j'ai mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la 1 & la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ByGD a écrit:yocool83 a écrit:Une belle série j'ai un peu de mal avec le penché de la 4J'ai testé un style mais plus je les regarde......... plus j'ai mal au cou Mais mis à part celle citée, ta série est agréable à regarder... J'aime beaucoup la 3 et la 5 en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 19 mai 2012 Voila la 4 retravaillée!!!!le reste sur mon site : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi, j'aime beaucoup les 1 et 3.La 1 pour ce beau filé entre les rails, puis la déco de l'auto qui va super bien dans la photo je trouve. Je regrette juste un peu l'aspect centré/serré.Et la 3 est bien chouette, et l'auto très sympa. du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tant qu'à avoir retravaillé la 4 j'aurai enlevé la voiture rouge au fond qui est coupée et n'apporte rien au cliché Amaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 mai 2012 yocool83 a écrit:Tant qu'à avoir retravaillé la 4 j'aurai enlevé la voiture rouge au fond qui est coupée et n'apporte rien au cliché Amaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 20 mai 2012 je m'a gouré de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 20 mai 2012 Tophy05 a écrit:Moi, j'aime beaucoup les 1 et 3.La 1 pour ce beau filé entre les rails, puis la déco de l'auto qui va super bien dans la photo je trouve. Je regrette juste un peu l'aspect centré/serré.Et la 3 est bien chouette, et l'auto très sympa. du partage.Oui pour le l'aspect centré c'est l’inconvénient du virage de la gare et de mon 70-200.La photo à été prise à 70mm de focal (x1.6 pour moi) et si tu recul on te pique ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 OK, merci pour cette explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très belle série en filé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 20 mai 2012 En effet très belle sériecdtJc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites