Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Filtre contre les reflet du soleil

Messages recommandés

Salut a tous,

Je commence on n'avoir un peu marre des reflet du soleil (ou autre) sur le bar prise/capot..ect sur les autos..

Quel filtre prendre pour ne plus avoir ca?

J'en recherche un de diamètres 58 et pas très chères.

Le quel me conseillerez vous a acheté ?

Merci d'avance Wink

Je crois que ce sont les filtres polarisants qui corrigent ces défauts. Mais d'autres sauront bien mieux te renseigner que moi, pour le choix et le prix...

Tophy05 a écrit:
Je crois que ce sont les filtres polarisants qui corrigent ces défauts. Mais d'autres sauront bien mieux te renseigner que moi, pour le choix et le prix...

Ok, Merci Wink

Un filtre Polarisant devrait faire l'affaire mais attention a sa qualité !! En plus tu vas perdre de la luminosité....

yocool83 a écrit:
Un filtre Polarisant devrait faire l'affaire mais attention a sa qualité !! En plus tu vas perdre de la luminosité....

super2 moi j'ai abandonné le miens.....terminé , peut-être que le miens était trop bon marché, en tout cas je n'étais pas très satisfait du résultat.......je pense qu'il faut mettre le prix !

dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:

super2 moi j'ai abandonné le miens.....terminé , peut-être que le miens était trop bon marché, en tout cas je n'étais pas très satisfait du résultat.......je pense qu'il faut mettre le prix !
super2

filtre pola, Hoya en fait de tres bon mais le prix en decoule. Perso je n'en n'utilise pas pour le sport auto , hors conditions extreme de reflets. verry good

j'en avai un sur "l'ancien" , il faut que j'en reprenne un pour le nouveau , pour les photos de véhicule statique en plein soleil c'est bien pratique !!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...