rallye251 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Salut a tous,Je commence on n'avoir un peu marre des reflet du soleil (ou autre) sur le bar prise/capot..ect sur les autos..Quel filtre prendre pour ne plus avoir ca?J'en recherche un de diamètres 58 et pas très chères.Le quel me conseillerez vous a acheté ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je crois que ce sont les filtres polarisants qui corrigent ces défauts. Mais d'autres sauront bien mieux te renseigner que moi, pour le choix et le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tophy05 a écrit:Je crois que ce sont les filtres polarisants qui corrigent ces défauts. Mais d'autres sauront bien mieux te renseigner que moi, pour le choix et le prix...Ok, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Un filtre Polarisant devrait faire l'affaire mais attention a sa qualité !! En plus tu vas perdre de la luminosité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 mai 2012 yocool83 a écrit:Un filtre Polarisant devrait faire l'affaire mais attention a sa qualité !! En plus tu vas perdre de la luminosité.... moi j'ai abandonné le miens.....terminé , peut-être que le miens était trop bon marché, en tout cas je n'étais pas très satisfait du résultat.......je pense qu'il faut mettre le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 mai 2012 dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Un filtre Polarisant devrait faire l'affaire mais attention a sa qualité !! En plus tu vas perdre de la luminosité.... moi j'ai abandonné le miens.....terminé , peut-être que le miens était trop bon marché, en tout cas je n'étais pas très satisfait du résultat.......je pense qu'il faut mettre le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 filtre pola, Hoya en fait de tres bon mais le prix en decoule. Perso je n'en n'utilise pas pour le sport auto , hors conditions extreme de reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'en avai un sur "l'ancien" , il faut que j'en reprenne un pour le nouveau , pour les photos de véhicule statique en plein soleil c'est bien pratique !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites