Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

GP Pau Moderne Avant Goût

Messages recommandés

Bonjour les amis
Enfin ça y est j'ai pu assister à mon premier grand prix de la saison. Pas trop tôt !!!! Sans plus attendre voici quelques clichés sorties tout droit de mon boitier. Pour le reste il faudra attendre un peu.
Pour Poupi et Tom Pilou malgré le même laissé passé, j'ai été repoussé plusieurs fois, il fallait laissé passé et carte de professionnelle. Bon tant pis !! Même pas accès à l'endroit de l'année dernière. Allez place aux clichés

1/ Les voitures électriques à Pau ont leur place (le Parc Beaumont)


2/ La F4 du sport Academy avec ces jeunes loups (Descente Poyemirau)


3/ La F3 avec Monsieur Sainz Jr en autres (Virage de la gare)


4/ Les Peugeot RCZ (Virage de la gare)


5/ Monsieur LOEB quel grand homme : Pole Position, Victoire dans les 2 courses rien à dire !! Bravo !!


6/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait tout ça !! j'aime bien le rail au premier plan sur certaines photos, je trouve que ça met de l'ambiance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dgfamilly mais ça n'a pas été facile cette année il a fallut jouer des coudes dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles serie super1 la 4 est des plus reussie super mais j'ai un gros coup de coeur pour la 3 !!! jsuis fan supersuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:
belles serie super1 la 4 est des plus reussie super mais j'ai un gros coup de coeur pour la 3 !!! jsuis fan supersuper1


Merci beaucoup pour la 3 j'ai hésité avant de la poster car le filé est inexistant SadSad . J'ai fait une série dans cette position mon 100-400 poussée au max et moi en équilibre sur une barrière et le tout en contre plongé à 400 mm j'arrive a faire des filé a une vitesse de 1/200 à 1/250 mais là catastrophe obligé de monter à 1/500 pour avoir un truc potable donc du coup le filé il est parti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
mathieu37 a écrit:
belles serie super1 la 4 est des plus reussie super mais j'ai un gros coup de coeur pour la 3 !!! jsuis fan supersuper1


Merci beaucoup pour la 3 j'ai hésité avant de la poster car le filé est inexistant SadSad . J'ai fait une série dans cette position mon 100-400 poussée au max et moi en équilibre sur une barrière et le tout en contre plongé à 400 mm j'arrive a faire des filé a une vitesse de 1/200 à 1/250 mais là catastrophe obligé de monter à 1/500 pour avoir un truc potable donc du coup le filé il est parti !!!


Malheureusement des fois on n'a pas trop le choix, ça reste quand même une très belle prise........... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série avec une préférence aux 3, 4 et 5.

Et un gros plus pour la 3 qui est vraiment très sympa avec cette vue en plongée. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous tous bon la 3 fait l’unanimité content que ça vous plaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Super Photos comme d'hab!!!!! Very Happy

La 3 pour moi aussi super1

Je suis encore en plein tri, c'est pas la joie Crying or Very sad

il y a un moment que je n'est rien posté sur le forum mais ça va venir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pour moi le tri est en presque fini la diffusion de l'intégralité de mes photos sur mon site sera surement pour la fin de la semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...