Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

GPH PAU SPECIAL Laurent COURREGELONGUE

Messages recommandés

Salut les amis ! Je vous propose un petit topic sur Laurent COURREGELONGUE, notre filleul ainsi que certain du forum ....
Ce type originaire de Pau et passionné de sport auto, est un mec super sympa que nous avons, outre le fait d'avoir petitement participé à son sponsoring, pu rencontrer et discuter. Son histoire est digne d'un conte de fées. Pour faire bref, atteint très jeune d'un cancer, il s'est mis au sport pour conjurer le sort (triathlon), tout en continuant son job de mécano pour un pilote de cette catégorie FORD Historique, sans pouvoir se glisser dans un baquet. Jusqu'au jour où, un pilote possédant deux voitures lui a proposé de faire Pau avec la deuxième !!!!!!! et s'est parti ! Il a entièrement remonté à l'origine son auto et roule avec depuis deux ans ! A Pau, il a fait 4ème et 5ème, (sachant que les premiers n'ont pas le même budget) dans un peloton de furieux qui tournent très vite ! Voilà, terminé le blabla, au photos ! Il porte le N° 36, correspondant à son âge.

01


02


03


04


05 Entre les rails !


06


07


08 Laurent et ma pomme ! J'ai eu beaucoup de mal à me glisser dans le baquet !


09 TOMPILOU, le futur pilote ?!


10 Les sponsors


11 Retour aux stands, fin de journée !


12 Laurent et sa bande de joyeux lurons !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Poupi, j'adore.........tel père tel fils........ lol! du bon gros plan comme j'aime, des filés qui ressemble à des filés, et c'est vrai que ce Laurent a l'air sympathique............au fait ! tu as pu ressortir du baquet?........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DG ! Oui j'ai pu ressortir ...... très difficilement ! Les épaules touchaient à la coque et le cul n'avait vraiment pas assez de place !? Je ne sais pas pourquoi ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Merci DG ! Oui j'ai pu ressortir ...... très difficilement ! Les épaules touchaient à la coque et le cul n'avait vraiment pas assez de place !? Je ne sais pas pourquoi ! scratch


lol!lol!lol! En tout j'ai hâte de revoir ces fous furieux au Mans car comme tu l'as si bien dis, ça envoie assez fort...... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu verras, il règne une super ambiance dans ces courses historiques, bien loin de certaines courses, médiatisées ou non, où on se la pète grave ! Là, tu auras l'occasion de discuter avec Laurent, ce que je t'invites à faire sans gêne, et tu verras que tu ne regretteras pas ce petit coup de pouce qu'on lui a donné ! Il vaut vraiment la peine d'être connu ! Nous en ce qui nous concerne, il nous a reçu entre ses deux courses sans compter son temps ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Oui, et tu verras, il règne une super ambiance dans ces courses historiques, bien loin de certaines courses, médiatisées ou non, où on se la pète grave ! Là, tu auras l'occasion de discuter avec Laurent, ce que je t'invites à faire sans gêne, et tu verras que tu ne regretteras pas ce petit coup de pouce qu'on lui a donné ! Il vaut vraiment la peine d'être connu ! Nous en ce qui nous concerne, il nous a reçu entre ses deux courses sans compter son temps ! verry good


Hélas, je ne suis pas sur de pouvoir rentrer dans les stands, Le Mans est une vrai forteresse.....mais je ne désespère pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute à PAU, seulement pour les historiques, tu pouvais accéder aux stands avec seulement le billet enceinte générale et accès padocks, ce que je te souhaite ! Par contre, pour ce week-end et le GP des Modernes, je ne pense pas que c'était la même chose ! YOCOOL nous le dira .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
superbe photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! verry good
super2 par contre je ne sais pas si ça vient de moi ou pas, mais certaine manque légèrement de contraste je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Merci Poupi pour ce topic super sympa sur Laurent. De belles photos prisent dans plein d'angles différents. J'aime beaucoup celle quand vous êtes dans le baquet. Bravo merci pour cette série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Poupi pour ce partage...

J'aime beaucoup la 4 et encore plus la 5, avec ces coins sombres, qui font de suite penser à un rajout de vignetage, mais qui résultent en fait de la prise de vue, peut-être entre 2 rails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci Poupi pour ce partage...

J'aime beaucoup la 4 et encore plus la 5, avec ces coins sombres, qui font de suite penser à un rajout de vignetage, mais qui résultent en fait de la prise de vue, peut-être entre 2 rails.


Merci, en effet, pas de vignetage, je ne sais pas comment on fait, mais bien une prise entre les rails, comme précisé dans la légende (après le n° de la photo) verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...