Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetidu88

Rallye Terre Auxerre 2012

Messages recommandés

Rebonjour après une petite absence Smile

Je vais vous présenter ma petite série d'Auxerre, à part un temps pluvieux samedi , très beau temps dimanche , de jolies couleurs, de la glisse bref j'ai adoré ce premier rallye Terre !

Canon EOS 400d

1 . Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f5, 1/2000s, ISO 400, 220 mm




2. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f18, 1/100s, ISO 400, 105 mm




3. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f9, 1/800s, ISO 400, 210 mm




4. Canon 18-55 EF : f20, 1/250s, ISO 400, 31 mm




5. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f9, 1/400s, ISO 400, 180 mm




6. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f20, 1/125s, ISO 200, 75 mm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cinq, belle action au bon moment !!! je sais pas pourquoi mais je l'aurais gardé celle là......... question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid trés belle serie bien dynamique !!! super1 petit faible pour la 3 Wink et gros coup de coeur pour les 4 et 6 super1

seul ombre au tableau pour moi et la 1er qui est beaucoup trop figé a mon gout :/

mais trés bon boulot dans l'ensemble super1 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
La cinq, belle action au bon moment !!! je sais pas pourquoi mais je l'aurais gardé celle là......... question


Oh bah à cet endroit j'ai presque tous les passages comme ca Smile J'en ai une de Quentin Gilbert avec une jolie cabriole à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:
affraid trés belle serie bien dynamique !!! super1 petit faible pour la 3 Wink et gros coup de coeur pour les 4 et 6 super1

seul ombre au tableau pour moi et la 1er qui est beaucoup trop figé a mon gout :/

mais trés bon boulot dans l'ensemble super1 et merci


Merci beaucoup Smile

La 1ère est également la première de ce rallye ! D'où pas le temps pour les réglages lol 1/4 de seconde après je l'ai le cul en l'air de coté , mais coupée sur le devant .. dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de photo pourrais être bien placé à un concours mensuel............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
ce genre de photo pourrais être bien placé à un concours mensuel............ Wink


Bonne idée Smile mais je doute être dans le thème de ce mois ci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe série un peu comme d'hab...

Je suis fan de la 5 et la 4 supersuper

dommage pour la 6 que la voiture ne soit pas entièrement nette. Pour le concours photos tu peut utilisé un photo un peu comme la 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetidu88 a écrit:
dgfamily a écrit:
ce genre de photo pourrais être bien placé à un concours mensuel............ Wink


Bonne idée Smile mais je doute être dans le thème de ce mois ci Razz


Pas pour ce mois ci bien sur, mais il va bien y avoir un thème approprié.........! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle série, J'ADORE... En tout cas j'attends la suite avec impatience...

Laetidu88 a écrit:
dgfamily a écrit:
ce genre de photo pourrais être bien placé à un concours mensuel............ Wink


Bonne idée Smilemais je doute être dans le thème de ce mois ci Razz
Il y a la C2 de dos qui correspond au thème de ce mois ci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copains, j'ai reghardé avc grand plaisir ta série. Les photos sont très belles.

Les 4 et 6 pour moi aussi sont mes préférées. La C2 de dos est très chouette aussi avec ce beau paysage tout plat.

super1 pour cette série. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Une superbe série un peu comme d'hab...

Je suis fan de la 5 et la 4 supersuper

dommage pour la 6 que la voiture ne soit pas entièrement nette. Pour le concours photos tu peut utilisé un photo un peu comme la 3 Laughing


Merci beaucoup SmileVery Happy

Ah bah c'est le jeu de la vitesse ma pauvre Lucette ^^ j'augmenterai la vitesse la prochaine fois, mais je voulais pas qu'elle soit figée non plus Smile

Ouais j'avais compris pour la C2 de cul hihi mais faut que j'en trouve une qui n'a pas été postée sur le forum Wink

Merci tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...