Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pawline

Rallye Plaine et cimes 2012 . Pawline

Messages recommandés

Salut à tous, voilà quelques photos du plaine et cimes de ce week end. Bon j'ai tenté de faire en manuel pour être en vitesse plus basse que mes anciennes photos, mais du coup c'étais trop bas, ça n'a pas été comme j'voulais, elles étaient quasiment toutes floues :/

( merci à Niko pour les retouches Wink )

1


2


3


4





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut persister Pawline, je trouve déjà très bien tes débuts de filés............. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, celles que tu nous montre sont vraiment très bien.

Les 1 et 3 sont mes préférées, avec des roues bien floues et du coup un effet de vitesse bien présent. On voit aussi sur la 1 que tu as bien suivi ton sujet, la porsche est nette, les roues et le paysages sont bien filés. verry good

Pour la vitesse, tu trouvera le compromis qui te plaira au fur et à mesure. Very Happy

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink pour la vitesse vous êtes toujours un peu près à la même ? ou ça change vraiment par rapport aux endroits ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'angle de ton sujet, ta vitesse d'obturation sera un peu plus élevée si ton sujet arrive de face ou de 3/4 face et plus lente si ton sujet est de profil. Mais après c'est au feeling il faut essayer et essayer encore......et là tu vas trouver ce qu'il te convient le mieux....... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme le dit DG.

Et je rajouterai que cela dépend aussi de la vitesse de ton sujet.

exemple :

En intérieur d'une épingle, pour faire un filé, il faudra être très bas, 1/50ème et même en dessous.
De profil en ligne droite, si la voiture va très vite, à 1/125 ou même 1/160, tu aura déjà un effet de filé.

Je sais pas à quelle vitesse tu as prise tes photos, mais perso, j'ai longtemps tourné autour des 1/125 qui était un vitesse de base pour moi. Aujourd'hui, j'adapte beaucoup plus ma vitesse selon les circonstances.

Voilà, tu es douée, ça viendra avec le temps et la pratique, j'en suis plus que convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...