Shepper 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je savais pas trop ou poster, sachant que c'est pa sur piste mais sur un parking, mais je précise c'est légal ! Autorisation et tout et tout Une petite Team du Mans donc, se met au drift, S14a, 350z, Impreza !Quelques clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Jolie ta série... mais je la trouve un peu surexposé surtout sur les par brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 encore une belle serie sheeper preference pour les 1, 2 ,5 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rallye25 a écrit:Jolie ta série... mais je la trouve un peu surexposé surtout sur les par brise. Ouais enfaite c'est vraiment pas facile, entre jouer avec le réglage + le filtre polarisant c'est la galère ... je suis pas encore lucky luke Sa va venir faut que je prenne mes marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Shepper a écrit:rallye25 a écrit:Jolie ta série... mais je la trouve un peu surexposé surtout sur les par brise. Ouais enfaite c'est vraiment pas facile, entre jouer avec le réglage + le filtre polarisant c'est la galère ... je suis pas encore lucky luke Sa va venir faut que je prenne mes marques !Pas de souci mais elle reste sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sont chauds les Sarthois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bien sympa ta série, avec la fumée et l'angle, c'est le coktail parfait pour une belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 mai 2012 beuhbeuh a écrit:Bien sympa ta série, avec la fumée et l'angle, c'est le coktail parfait pour une belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites