A310V6 0 Posté(e) le 8 mai 2012 belles photos .............moins "pales"que certaine de tes dernières que je trouvais pâlotte .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut Nico,Connaissant très bien la cote et sachant où sont placées les zones spectateurs, je trouve que tu t'en sors vraiment bien... Et même remarque que Phiphi, les couleurs sont moins palotte que d'habitude...Allé la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une suite....78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 la 4 et la 6 me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vois pas les photos 1 à 6, masi j'aime bien la 7 avec cette vue de dos en plongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tophy05 a écrit:Je vois pas les photos 1 à 6, masi j'aime bien la 7 avec cette vue de dos en plongée. Pareil pour moi, je ne vois pas la première série...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mince, qu'est ce qui c'est passé??????allée une suite....91011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La 9 est superbe, une belle désat partielle qui va très bien ici et le noir et blanc est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La 9, très jolie, belle compo et bonne idée pour la désat............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dgfamily a écrit:La 9, très jolie, belle compo et bonne idée pour la désat............ Je rejoint cette idée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites