bebert1985 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Championnat de FRANCE de quads sur le circuit de Rousson dans le Gard. C'est mec sont des tarés.123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est toujours très sympa de voir du quad............bravo pour ta série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour le partage , photo n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très sympa oui Les 4, 6, 8 et 9 pour moi.La 4, un jump vue de face, ça paye, comme en rallye. En plus sur un joli fond et avec la bute en 1er plan, bref, très sympa.La 6, peut-être ma préférée avec cette belle dérive vue de dos, la courbe bien inscrite dans l'image, le filé, et l'action bien évidemment.La 8, je l'ai mise dans mes préférence, mais la compo me chagrinne un peu quand même.La 9 est vraiment particulière, et retient donc bien l'attention. Le filé est peut-être un peu trop osé, mais c'est ce qui fait l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La dernière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 mai 2012 kimsan a écrit:La dernière est superbe !magnifique série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes photos, variées et très dynamiques, d'une superbe discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci à vous pour votre passage.1011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites