mathieu37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quelques photos de ce rallye qui ne fut pas epargné par la meteo ...1.2.3.4.5.a vous de juger ... une suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La 2 est vraiment superbe, cette maxi de face la 3 & 5 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 7 mai 2012 préférence pour la 5 sur cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une très belle prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci les amis 6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Une série agréable, mais pour moi la Maxi et la turbo2 sortent du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a.julien a écrit:Une série agréable, mais pour moi la Maxi et la turbo2 sortent du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 yocool83 a écrit:a.julien a écrit:Une série agréable, mais pour moi la Maxi et la turbo2 sortent du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour moi aussi la 2 (306 maxi) et la 6 (5 turbo), avec un plus quand même pour la maxi.La 8 me fait penser à une de mes photos, une saxo dans la même posture, avec le coffre ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 promis j'ai pas copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rallye25 a écrit:La 2 est vraiment superbe, cette maxi de face la 3 & 5 au top Idem, la 2 pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mathieu37 a écrit:promis j'ai pas copié je me disais juste qu'il fallait peut-être revoir le système d'attache du coffre de ces autos. Ou alors c'est fait exprès pour avoir plus d'appui dans les virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moué pas sur pour l'appui aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La maxi la 350z et la turbo 2 pour moi ... Par contre pour la saxo le crochet côté conducteur qui tiens le coffre est casser .d ou cet aileron improvisé mdrTrès belle série mister Matt sinon .. Comme d hab quoi ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour moi aussi c'est la 2 et la 6 Bien joué Et dire que si le moteur de la saxo était opé, on y serait aller sur celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et bien merci pour tous ces avis positif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Une belle suite Mathieu.Avec une légère préférence aux 10, 12 et aussi 13, masi dommage pour la panneau coupé. A la limite, j'imaginerais bien la même avec le panneau nette et la voiture floue.Sinon, il me semble remarqué sur pas mal de tes photos une tendance à la sous exposition, j'ai l'impression que tes images sont pas mal sombres, grisatres.Je sais que le temps était gris, mais bon.J'ai fait un ti test sur la 10, voici : Avant :Après : (légère augmentation de l'exposition)J'enlève si tu le souhaites bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 t'as mis dans le mille tophy je sous expose constament mes photos , mais la pour le coup, ces dernier temps que ce soit a Dreux pour le rallycross et ici au rallye j'ai eu droit a des conditions de lumiere assez merdique :/ mais ta proposition est interessante merite reflection de ma part ... aprés tout c'est comme ca qu'on progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est comme ça que je vois les choses.Et je préfère largement aussi de mon côté la sous ex à la sur ex.Chacun doit trouver le rendu qui lui convient, et si le tient te satisfait pleinement, parfait. Sinon, ma remarque servira peut-être à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 mai 2012 11 & 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbes séries ! Avec pour ma part une préf pour la 5 TURBO, je ne peux résister à sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 POUPI83 a écrit:Superbes séries ! Avec pour ma part une préf pour la 5 TURBO, je ne peux résister à sa gueule ! en meme temps qui peut lui resister a part des incultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites