helium37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voici deux photo faites ce soir 12a vos comms =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un petit peu de quad , un ami a sorti un 250 raptor ...>>> photos oblige 345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 mai 2012 3 - 4 -5 - 6- 7 & 8 Magnifique au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tres bon ça tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 allez ma petite fiertée d'hier soir =) meme si elle est pas parfaite c'est mon premier eclair =) 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour l'éclair chapeau je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en saisir un.Pour le Quad pareil rien à dire Pour la roue je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 yocool83 a écrit:Pour l'éclair chapeau je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en saisir un.Pour le Quad pareil rien à dire Pour la roue je suis fan !!! rohh ba la tu me fait plaisir =) 2h j'ai mis hier soir ... un eclair ... faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mon pays =) 10photo prise depuis le bateau a mon pere , pour avoir une photo "droite" c'est une galere pas possible avec les vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super ca mon lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci camarade et allez la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 30 juin 2012 allez je baptise mon ND400 avec deux clichés =)1112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 2 très jolies vues.Par contre, la 12 penche , dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tophy05 a écrit:2 très jolies vues.Par contre, la 12 penche , dommage.merci .. le truc c'est que la j'ai un trepied a 10 balles ... il y avait du vent aujourd'hui et bon , il faudrait que j'investisse dans un BON trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok.J'allais dire à main levée, mais bon, j'vais pas noté le superbe filé sur l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 30 juin 2012 58 seconde a main levé si tu arrives a etre net ... je veut bien le tuto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 2 très beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci yocool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 helium37 a écrit:58 seconde a main levé si tu arrives a etre net ... je veut bien le tuto lol Oui, c'est ce que je voulais dire... Bon, je reconnais n'avoir pas été très clair avec ma phrase. J'ai bien compris l'obligation du trépied en voyant le filé sur l'eau qui est le résultat d'une pose longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 allez on arrive dans la periode =) 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouais, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Magnifique superbe normalement je devrais m’entraîner sur ce sujet cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites