Shepper 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Hello la compagnie !Me revoilà avec un shoot bécane sa change un peu !!!!!!! Un petit Fazer en mode street monster, réalisé par une équipe de potes du Mans pour sa propriétaire Diane Yamastars . Voilà les photos ->1234 5678910111213HD ici -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706/sets/72157629926970529/with/7132500295/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Beau shoot et belle machine, la coque arrière style 916 lui va à ravir et la tête de fourche streetfigther lui donne un look plutôt sympa. Mais je crois reconnaitre le parking où ont été prise les photos.....ça ne serait un parking souterrain sous une célèbre marque d'hypermarché au Mans ?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bravo , beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bien vue Dgfamily, shoot fait samedi dernier il pleuvait à plein temps et elle a eu le courage de le sortir, trempé jusqu'au cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Shepper a écrit:Bien vue Dgfamily, shoot fait samedi dernier il pleuvait à plein temps et elle a eu le courage de le sortir, trempé jusqu'au cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Alors la shepper je porte reclamation il manque ma preferer avec le fazou en mode terminator une tuerie celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 mai 2012 kimsan a écrit: Bravo , beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Adr3nalin3 a écrit:Alors la shepper je porte reclamation il manque ma preferer avec le fazou en mode terminator une tuerie celle ciAh ouais je me disais aussi, je l'avais même pas chargé sur Flickr elle est passé dans les mailles du filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites