pawline 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour à tous ! voilà quelques photos du franche comté. ( j'en ai pas prise beaucoup, et je pense qu'elles ont le même problème que mes photos du cristal : vitesse non adaptée) .1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Très belle série!!!Préfernce pour la 1, peut etre un peut trop centré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci exact pour le centrage, mais j'lai prise comme ça et du coup j'arrive pas à faire bien, les commissaires sont toujours coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Une très belle série que tu nous offres là pour la photo 1 je me suis permis de faire une petit modification de cadrage vus que j'ai du temps (bloqué en Corse à cause des grèves !!!) si tu veux j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Monh les boules d'être bloqué ! Mais non non enlève pas merci, c'est vrai que c'est tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Belle série mais moi j'aime bien la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pawline a écrit:Monh les boules d'être bloqué ! Mais non non enlève pas merci, c'est vrai que c'est tout de suite mieux Eh oui surtout que j'avais organiser une sortie avec POUPI et TOM PILOU pour le Grand prix historique de PAU ce weekend ils sont partis sans moi en espérant qu'ils nous rapportent de belle choses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites