fioul011 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci driveure-event pour cette journée je n'ait pas fait des masse de photos car je roulé hihi 123456A savoir que ces mon premier shoot en piste et que j'etait plus exité par la piste que par les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fioul011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Deuxième série j'aurai aimé avoir quelques avis critique ces mes première photos de voiture qui roule alors que moi je ne bouge pas 12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 mai 2012 la 2 est belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 mai 2012 même si j'aime bien , un peu , je rouve que tes photos sont trop saturées .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 août 2012 pas mal mais trop poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tu devrait descendre en vitesse pour augmenter le flou d'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'aime beaucoup les 2, 3 et 4.Pour les photos en actions, même conseil que Dam's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites