POUPI83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je souhaite ouvrir ce topic pour LE MANS 2012 !Nous souhaiterions aller au MANS pour les 24 heures ! Qui serait de la partie ? Comment y aller à moindre prix ? Quel billet prendre pour être le mieux placé ? A vos plumes !Merci de nous rencarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je devrais y aller avec 2 collègues du boulot à partir du mercredi. On a pris un emplacement à l’intérieur du circuit pour camper et des billets entrée général simplement. On va monter de Toulouse avec une voiture. on devrait pouvoir arriver a ce retrouver a un endroit quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vous viendriez en voiture ? en général le camping autour du circuit est très prisé, mais il faut arriver au moins le jeudi pour avoir un peu de place car il y a entre 250000 et 300000 spectateurs hé oui ça fait du monde. Je ne connais pas vraiment d'astuce pour payer pas trop cher et encore moins resquiller c'est une vrai forteresse............ après l'endroit le plus sympa est se mettre dans la tribune Dunlop, juste avant la chicane, tu vois le départ, et la chicane et là je peux te garantir de l'action.........moi j'évite les tribunes des stands car mes oreilles ont du mal à s'en remettre en résumé, si vous faites du camping il faut prévoir un duvet, du charbon de bois, des chipos et des merguez pour le week-end et bien sur l'apéro.........car circuler en voiture dans Le Mans ce week end est de la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Une idée bien sympa ça !!! Il faut que j'étudie mon planning et peut être que ça serait jouable. Je suis l'affaire de près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 avril 2012 travail travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon y a du bon ! Le meilleur emplacement la tribune dunlop et une tente ? Qui serait intéressé ? Je pense également qu'il faut prendre les billets à l'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 avril 2012 POUPI83 a écrit:Bon y a du bon ! Le meilleur emplacement la tribune dunlop et une tente ? Qui serait intéressé ? Je pense également qu'il faut prendre les billets à l'avance ?Tu peux effectivement prendre tes billets à l'avance, c'est une question de rapidité......moi j'y serais le mercredi pour les essais et le dimanche pour la course.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 avril 2012 D'après ce que le comprend il faut y être déjà le mercredi ou jeudi pour planter la tente ! Ca fait quand même un peu beaucoup ! Je pensais arriver au max le vendredi dans la soirée, veille du départ ! Vous qui avez l'habitude, est ce que vous pensez que tous les emplacements seront pris ? Si c'est le cas, est il possible de se trouver un formule 1 dans les environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 avril 2012 POUPI83 a écrit:D'après ce que le comprend il faut y être déjà le mercredi ou jeudi pour planter la tente ! Ca fait quand même un peu beaucoup ! Je pensais arriver au max le vendredi dans la soirée, veille du départ ! Vous qui avez l'habitude, est ce que vous pensez que tous les emplacements seront pris ? Si c'est le cas, est il possible de se trouver un formule 1 dans les environs ?Je pense que vous allez galérer pour trouver une bonne place sinon regarde ici http://www.lemans.org/fr/courses/24h/infos-pratiques/hebergement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 avril 2012 nous y serons avc Matt et david, pour ma part je vais au essais jeudi, puis je remonte samedi matin au volant de la grand mere comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Départ demain matin pour le circuit. S'il a Possibilité de ce rencontrer jusqu'a dimanche, voici mon n° de portable: 0625789335. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Finalement pas present pour les essais mais arrivée vendredi pour la parade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites